| [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts | |
|
+6Séphora Asmo Bloodtech! Seigneur "Deathstrike" Master Avoghai khornate_lapin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 11:31 | |
| Les forces obscures tenaient bon sur la zone de combat ... Les fils de Sanguinus venaient de lancer leur offensive soutenue par les fils du Lion, fidèles à leur principe : ne reculent devant rien !! Les combats faisaient rage sur tous les fronts et l'issue devenait plus qu'incertaine .. Puis dans un éclair foudroyant , une horde de cultistes fut vaporisée !! le tir venait de loin et son impact fit trembler toute la zone ... Les forces loyalistes venaient de déployer un atout de taille qui donnerait l’élan nécessaire aux légions de space marines engagé dans ce conflit ... L'issue de la guerre était loin d’être scellée !! EDIT : bon aller vous êtes point drôle aujourd’hui . donc Reaver titan avec les gros canons qui vont bien pour la modique somme de 1475 pts siouplé !! au pire je peux mettre cette photo la en sachant qu'il sera fait aux couleurs de la légio crucius . voila ! il n'y a plus qu' a tout repeindre !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Dim 13 Déc - 12:06, édité 5 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 11:40 | |
| Paye ton titan et mets un sujet conforme avant de te faire remonter le porte-jaretelles en céramite. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 12:03 | |
| Pourquoi il se ferait remonter les bretelles ? _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 13:33 | |
| Laisse, MA, khornate fait passer la pillule de l'annonce d'un titan... un verre d'eau, khornate? Sinon, disons que le fluff arrive en premier pour mettre dans le bain ^^ c'est amusant je trouve, tant que wedge n'oublie pas de faire la photo de départ lol imaginez le faire son kéké et à la fin "mince j'ai pas la photo!" et là, il pourra prendre la porte _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 14:22 | |
| Heuuuu ... bon comment dire .... y a pas de photo en fait !!
J'arrive pas a les charger grrrrrrr .. faudra attendre ce soir pour voir le bestiau ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 16:21 | |
| Fais gaffe, je connais un gars qui a eu des problèmes avec son titan... |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 22:18 | |
| Il y a des mecs qui s'amusent à repeindre un titan déjà peint??? ce monde est fou. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 22:59 | |
| Ça me fait mal d'être d'accord avec un chaotique _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mar 1 Déc - 23:25 | |
| Ben ouais ! y a de grands malades dans ce CDA ^^
Non je ne suis pas le pire !! c'est pô vrai d'abord !!
voila sujet de départ édité avec une photo qui va bien . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 2:12 | |
| En plus tu le repeints alors qu'il avait l'air d'être déjà super bien peint!!!? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 6:22 | |
| Eh ben çà c'est des points bien déposés , j'ai hâte de le voir fini .... |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 6:50 | |
| Et ouais !! En fait mon pote l a eu d occaz et il n etait pas terminé .. juste le bleu de fini et encore beaucoup de chose a faire dessus . Donc vu qu il change de schema , ben je refais tout !
Vais me lancer dans les damiers et degradés on va voir ce que ça donne _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 8:56 | |
| Plus sérieusement, je suis pas fan du schéma de base, on aurait presque dit un titan sigmarite... Je préfère que Wedge le refasse entièrement _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 9:22 | |
| Pourtant, la legio astorum (schéma de base) ou Warp runner est une des plus belles, surtout avec des beaux marquages et insignes.
Vivement la fin de la peinture.
Aub. |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 10:30 | |
| - Citation :
- Pourtant, la legio astorum (schéma de base) ou Warp runner est une des plus belles, surtout avec des beaux marquages et insignes.
Mouais, moi je le verrai bien violet et noir avec des dorures, des pointes de partout, des cadavres qui pendent, des runes élégantes, des démonettes qui dansent à ses pieds et des symboles de slaanesh un peu partout sur la coque.... Là il serait sublime! (Ok, faut que j'en économise un....) _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 21:00 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 2 Déc - 23:19 | |
| C'est un titan volé par le clan Goff en fait? Beau travail en tout cas _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Jeu 3 Déc - 8:37 | |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Jeu 3 Déc - 13:16 | |
| Joli damier, manque juste les pions pour se faire une partie de dame ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Jeu 3 Déc - 15:18 | |
| ça promet, vivement la suite.
Aub. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Jeu 3 Déc - 20:38 | |
| Wip du jour ... le flash éclairci vachement les nuances de gris ! c'est pas si simple qu'on le crois , a faire ce foutu noir ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Dim 6 Déc - 16:31 | |
| wip suivant ... l'armure est pratiquement terminée ! vais surement faire les bordures en dorés finalement pour que ça ressorte davantage _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Dim 6 Déc - 20:19 | |
| Sacré bestiau , très bien les damiers ... |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 9 Déc - 18:20 | |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts Mer 9 Déc - 21:12 | |
| Superbe! il manque un peu de battle damages à mon goût ^^ mais ce n'est qu'un wip, tu as le temps d'en faire . Le mec il peint un titan en autant de temps que je peint un dreadnought... _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ dark angels ] Reaver titan legio crucius 1475pts | |
|