| [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Mer 17 Aoû - 19:37 | |
| Le Warlord avait envoyé un détachement de Warhound en reconnaissance afin de marquer les cibles prioritaires . Le pilote de ce Lucius allait encore faire un coup d’éclat dans les lignes adverses .... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Dim 21 Aoû - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Mer 17 Aoû - 22:12 | |
| Et c'est tout?
Celtic_Cauldron De retour _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Sam 20 Aoû - 18:40 | |
| WIP... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 11:02 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 11:06 | |
| il lui manque un je ne sais quoi
Peut être des armoiries
il est beau magnifique même mais .... ouais un truc qui dit que "C'est moi le patron ici !!" _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 11:08 | |
| oui j'ai pas les decalcos pour lui donner ses marques de noblesses ... le proprio s'en chargera _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 11:09 | |
| ha ben voilà c'est ce qu'il manquait a ce petit bébé ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 14:35 | |
| - Phoenix D'Arwin a écrit:
- il lui manque un je ne sais quoi
Peut être des armoiries
il est beau magnifique même mais .... ouais un truc qui dit que "C'est moi le patron ici !!" Si le proprio est celui que je pense, je crois que ce petit warhound ne sera pas du tout le patron... |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 15:09 | |
| - Citation :
- Si le proprio est celui que je pense, je crois que ce petit warhound ne sera pas du tout le patron... Wink
exact Aub ^^ il va rejoindre une flotte déjà bien fournie _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 22:14 | |
| Il est superbe !! Surtout le blanc du blindage de tete il est top c'est fait à l'aero ? |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Dim 21 Aoû - 23:00 | |
| Merci ! oui tout a l'aero pour les pièces de blindage et j’ai rajouté quelques babioles en attendant les decals ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Jeu 25 Aoû - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Lun 22 Aoû - 4:53 | |
| ben voilà tout de suite ça a de la gueule _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Jeu 25 Aoû - 23:48 | |
| A quand le warlord de la crucius ??? |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts Ven 26 Aoû - 0:12 | |
| Ils sont beaux ces Warhounds Cousin. Je rejoins cependant l'avis de Phoenix: ils font un peu nus.
Bravo!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge / Dark Angels ] titan warhound lucius legio crucius 750pts | |
|