| [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Mar 1 Déc - 11:58 | |
| Les escouades Devastator avaient consolidé les positions sur la gare et les xenos étaient enfin repoussés sur leurs positions initiales . Ce secteur devait rester sous contrôle et de ce dernier dépendait l'issue des conflits ... Le manufactorum permettait enfin de déployer les unités sauvées de justesse du temple tombé sous les coups des titans eldars . mais ici , les forces loyalistes tiendraient bon face à la menace et mettraient tout en oeuvre pour conserver ce secteur ! ... Le chevalier errant piloté par le seigneur Crix Madine est la pour assurer le soutien des anges de la mort dans le contrôle de la gare et permettre a terme l’évacuation des survivants et l'acheminement des ressources nécessaires à l'effort de guerre. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Jeu 24 Déc - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Mar 1 Déc - 20:43 | |
| Mais t'en a combien??? O.O C'est bizarre... Crix Madine est un nom qui me dit quelque chose _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Mar 1 Déc - 23:33 | |
| - Séphora a écrit:
- Mais t'en a combien??? O.O
Ben ...toute une escouade ^^ ... mais le papa noël est pas encore passé chuutttttt - Séphora a écrit:
- C'est bizarre... Crix Madine est un nom qui me dit quelque chose
J'aime avoir affaire à une experte je voulais voir si tu capterais ... bravo miss !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Mer 2 Déc - 10:37 | |
| - Citation :
- Ben ...toute une escouade
Nya nya nya!!! Un jour je les aurai mes 6 chevaliers du Chaos! Je les aurai! (faudrait déjà que je finisse le 2ème.... --') - Citation :
- J'aime avoir affaire à une experte je voulais voir si tu capterais ... bravo miss !!
hé hé _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Mar 22 Déc - 6:55 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Jeu 24 Déc - 10:24 | |
| Et voila !! il est OP et prêt à casser plus de xenos encore ^^ avec son frère d'arme . . . . . . indice pour le prochain .... - Spoiler:
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Jeu 24 Déc - 10:35 | |
| Tu es un malade, tu le sais ça ? Super figurine, l'idée du socle est génial. Il n'y a que la chèvre sur l'écu qui ne colle pas trop au coté "Badass" du chevalier. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Ven 25 Déc - 19:56 | |
| Ce falcon est tres bien peint... Quoi ? y a autre chose a regarder ?
-Leve la tete-
Haaaaaaa merde ! |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts Ven 25 Déc - 20:49 | |
| Belle fig bien réalisée , bravo ! le socle est génial . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ dark angels ] chevalier errant 375pts | |
|