Salutation frères chaoteux
,
Glavius le Préféré et son fidèle Bilius le Bienveillant.
"Hummmmmmmmm" se délecta Glavius des cadavres de xénos Eldars emplis de pustules jaunâtres et putrides.
"Une mort lente et jouissive " pensa t-il. Des nuages de mouches grosses comme des rats gravitaient autour de
Glavius et son groupe.
Le sol était couvert de vers blancs rampant à leurs pieds . Certain sortaient des bouches figées dans la
souffrances des Gardiens Eldars . Une Eldar . Certainement une Banshee . Elle respirait encore malgré les abcès
rougeâtres autour de sa bouche et du pus emplis de lombrics s'écoulant de ses orifices.
Glavius et son groupe l’encerclèrent, s'assirent autour d'elle en la fixant avec admiration .
Elle se tortillait tel un asticot vomissant des flots de bile . Soudain, un message télépathique sortit Glavius de
son extase . " Glavius, c'est Gerbior. Rejoins nous vite . Nous avons dégoté un bunker plein de jeunes humains
prés à être offert à notre grand-père pour ses tests . "
Glavius se leva et appela Bilius le Bienveillant ." Bilius récupères cette xenos . Je trouve cela amusant de voir
jusqu'où elle résistera aux délicieuses maladies que nous allons continué à lui injecter."
Le dreadnought s’exécuta . Ramassa la xénos qui pour le grand amusement de tous se disloqua . Une sorte de
purée rosâtre coulait entre les doigts du Bienveillant .
Après avoir bien rit, le petit groupe parti rejoindre Gerboir pour de nouvelles maladies à injecter.
J’espère que la fin d'année se prépare bien . A toutes et tous buvons buvons buvons mais avec modération
A l'année prochaine mes frères chaoteux