| [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts | |
|
+7khornate_lapin Silenoz helmut kiel Maniaka *Celtic_cauldron carnix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
carnix
Messages : 31 Date d'inscription : 19/11/2015 Age : 45 Localisation : La Garde/Var
| Sujet: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Jeu 8 Juin - 15:50 | |
| Le petit frère de la putréfaction Devant une telle beauté tout droit sortie des antres de Grand Père Nurgle les adorateurs du dieu des mouches se mirent à genoux . Des mouches géantes suceuses de sang bourdonnaient autour de lui . Là où ses griffes mécaniques rouillées et purulentes se posaient la vie était rongée par de sublime maladie. Des nurglings dansaient fanatiquement autour de lui léchant chaque goûte de liquide intestinal tombant sur le sol. A ses cotés des escouades de marines de la peste avançaient lentement . Le petit frère de la putréfaction leva son épée Warp en direction des ses futurs victimes ... "Gloire au Seigneur des mouche et des maladies !" |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 9 Juin - 14:43 | |
| Un beau sujet pour fêter ton retour.
Bon courage!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 9 Juin - 14:52 | |
| Y en a un qui à mangé un truc pas frais ..... _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
carnix
Messages : 31 Date d'inscription : 19/11/2015 Age : 45 Localisation : La Garde/Var
| Sujet: FINI ( Defiler de Nurgle ) 175 pts Ven 30 Juin - 0:50 | |
| Salut les chaoteux, J'ai vraiment fait le minimum syndicat J'ai dû le peindre sur le vendre installé dans mon lit suite à une nouvelle opération chirurgicale mais rien de grave . Et j'ai eu droit à la nova du taureau ( mon épouse et taureau) quand après avoir vu les épisodes de PB elle a vu les deux trois taches de peintures sur le drap Bonne soirée mes frères chaoteux |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 0:58 | |
| tu peint trop bien avec les dents. faudra que j'essaye un jour. vu qu'avec les mains j'arrive pas a faire aussi bien.
quand meme c'est bien slaaneshite de peindre au lit... feignant va ^^ |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 1:39 | |
| Ben écoute, ta fig est plutôt chouette pour un mec qui peint au lit!!!! Je dirais qu'à part reprendre les bubons et peut être les bordures de l'armure la fig est fini. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 6:58 | |
| tu fais des choses que je ne soupçonnais pas dans un lit |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 7:10 | |
| Tu gères vachement bien le hobby et la vie conjugale. Fais gaffe quand même si elle te retrouve tout seul au lit avec des démonettes, ça pourrait être mal interprété. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Loishy IX Bouclier de Baal
Messages : 1091 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 8:00 | |
| Très jolie!
Mais pourquoi ne pas l'avoir posté dans sont sujet de départ ? ^^ |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 8:47 | |
| Merci de l'avoir fait remarquer Loishy
Acte de modération : fusion du sujet avec le sujet original
très joli boulot au passage _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 8:56 | |
| Chouette boulot !
Et bon rétablissement surtout ! _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 10:27 | |
| Ton minimum Syndical est mieux que mon Maximum ^^
Très beau rendu _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
carnix
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts Ven 30 Juin - 10:59 | |
| Merci pour vos compliments ... je me sens chaud pour la session 17 mes frères chaoteux !!!
"Etes vous près pour la guerre" MG dans B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts | |
| |
|
| |
| [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts | |
|