AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Coulée de Lave / The Lava River

Suite aux affrontements locaux, aux bombardements à répétition et à la percée des éléments les plus lourds des forces du Chaos, plusieurs brèches sont apparues dans les infrastructures même des hauts fourneaux, des torrents de lave et de métal en fusion ont rapidement inondé le secteur, ravageant tout sur leur passage. Tout déplacement au sol est désormais devenu impossible.


As a consequence of the breakthrough achieved by the heaviest engines of the Chaos forces and in addition to the fightings, including repeated bombardments, breaches have been detected in the very infrastructure of the furnaces. Huge rivers made of lava and melted metals overflew the sector and destroyed anything while doing so. Any sort of ground movement is therefore to be forgotten.


Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités volantes / Flyers and Flying Creatures only.
- Unités antigrav / Skimmer
- Unité volante superlourd / Flying Super Heavies and Gargantuan Flying Creatures only
- antigrav superlourd / heavie skimmer


Règles spécial / Special rule :
Secteur Verrouillable / Lockable sector

Décompte avant la ruine : 4365 Points


1277[Asmo-Eldars] Fi...
Mer 1 Fév - 10:47
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor

Les Fils du Lion avaient la suprématie des cieux...mais cela ne dura pas, des nuées démoniaques escortaient des escadrilles complètes de Helldrakes, et bientôt les aéronefs de la Première Légion durent reculer. Le Cercle Intérieur décida de téléporter directement leurs renforts à la surface de Gilgamesh, mais il fallait pour cela stopper le Générateur à Plasma.

The Sons of the Lion ruled the skyes… But this was to come to an end as swarms of deamons escorted squadrons of Heldrakes to push back the First Legion’s Air Forces.Consequently, the Inner Circle decided to teleport reinforcement directly on the surface of Gilgamesh. Yet it had first to cut off the core plasma reactor…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Déploiement de toute unité du codex. / - All kind of units
- Volants interdits / no flyers
- Superlourds terrestre

Règle spécial / Special Rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.
- En fin de session, le camp contrôlant le Réacteur peut, à la session suivante, déployer des troupes en frappe en profondeur (sauf drop pod et unité avec un drop pod) dans tous les secteurs / the faction controlling this sector can deploy any unit with the deepstrike USR (with the exception of drop pods and units deployed thanks to a drop pod) in any sector whatever the limitations of the targeted sector.


Décompte avant la ruine : Secteur Ruiné

141826[Echec] [nux / D...
Lun 3 Juil - 12:54
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Bastions de l’Adeptus Arbites / The Arbites’ Strongholds

Une véritable muraille de bastions,bunkers et autres postes avancés sépare la haute ruche de la basse ruche. Ce secteur hautement symbolique fut le théâtre des plus violents affrontements qu'a essuyé Gilgamesh, passant de main en main depuis le début de la campagne. Il est hors de question pour chaque camp que l'adversaire ne se les approprie.


A complete line of strongholds, bunkers and defence posts separates the Spire from the Hive’s lowest levels. Due to combats to be counted amongst the most violent all across Gilgamesh, this sector has become highly symbolical andtherefore has been dominated by each faction alternatively. The enemy shall not prevail!



Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Unité à effectif complet rejointe par 1 personnage indépendant / Any unit at maximum strength joined by a Character (named or unnamed).
- Unité possédant au minimum 1 arme ayant une PA2 ou mieux / Any unit with at least one AP2, or better, weapon
- Fortifications, décors et pions objectifs / Fortifications, buildings and sceneries
- tout type de Super-lourd autorisés / All type authorized super heavies

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.

Décompte avant la ruine : Secteur ruiné et Verrouillé par le Chaos


36267[fini][Moloch/Im...
Ven 31 Mar - 19:56
Silenoz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fort Nox / Fort Nox

Au plus profond de la Ruche, dans un secteur où la lumière elle-même s'enfuit face aux horreurs de la nuit, l'Ost de la Ruine a élevé sa forteresse. C'est là-bas que se trouve le Haut Commandement des Forces du Chaos et son Maître de Guerre. Le secteur a été puissamment fortifié par les Iron Warriors et incorpore des protections psychiques contre les intrusions démoniaques. Les corridors étroits, les réseaux de défense très denses et la concentration en puissance de feu rendent cette zone impraticable pour les véhicules et les appuis lourds, alors que les troupes légères sont condamnées à une extermination immédiate. Seule la puissance de vrais Astartes pourra permettre d'y remporter les combats et, alors que les forces loyalistes s'avancent à la rencontre de leurs frères de jadis, c'est un combat digne de l'Hérésie qui se prépare.

In the deepest zone below the Hive, in a sector where light itself flees in the face of the dreadful Night, the Ruin Host has its fortress. There are the Headquarters and the Warmaster of the Chaos Forces. The Iron Warriors fortified it and psychic seals were set against any demoniac intrusion. Because of the narrow corridors and the powerful defense network and firepower, this zone is unfriendly to almost every vehicles and heavy support units whereas the lightest troops are doomed to complete destruction. Only the might of true Astartes Legionnaries could prevail. As the loyalist forces march to their once brothers, they are preparing themselves to revive a war unmatched since the Heresy.

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- Eldars et Nécrons: QG et unités Elite uniquement / Eldars and Necrons: units from the HQ and Elite slots only
- Anges de la Mort : QG et Elite tirés des Codex DA/BA/IA2 / Angels of Death: units from the HQ and Elite slots from the BA/DA/IA2 Codices only
- le Chaos, QG et Elite tirés des Codex SMC/KDK/BL/CS/IA2/IA13 (hors renégats) / Chaos: units from the HQ and Elite slots of the CSM/BL/CS/KDK/IA13 (Astartes only) Codices only
- Secteur interdit aux Démons de tous types du Codex DDC/KDK / Deamons from the CD and KDK Codice a forbidden
- Aucun véhicule hormis Marcheurs de la taille d'un Decimator ou d'un Contemptor au maximum / All factions: No vehicles apart from walkers provided they are no bigger than a Decimator or a Contemptor Dreadnought

Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.


Points de Ruine : Secteur Ruiné
62262[Fini][Axmar - D...
Lun 27 Aoû - 10:55
Axmar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Docks de l’Orbital / The Hive Dockyards

Avant l'arrivée des forces du chaos, Gilgamesh était en liaison constante avec une station orbitale qui lui servait d'astroport de commerce. Des navettes spécialement conçu formaient un cordon d'échange. Les forces de la ruine ont détruit les quais et la station orbitale, aussi, ne restent que les immenses docks dans les flancs de la ruche. Des kilomètres de containers de marchandises. La zone est incontrôlable car trop vaste mais on peut la patrouiller ou en verrouiller quelques accès.

Before the invasion, Gilgamesh was under permanent liaison with an orbital station which plays the role of orbital starport and a constant line of supplies was maintained thanks to specifically designed shuttles. The forces of Chaos destroyed this station so that only the dockyards within the Hive now remain. The kilometers-long corridors made with containers make the zone too complicated to be controlled but it can still be patrolled and part of its accesses shut.




Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
- soit une unité sauf vehicule avec une capacité de mouvement de 12" ( moto ou cavalerie par ex ) / Any unit (excluding vehicles) with a capability to move 12’’ (like cavalry or beasts)
- soit une unité d'infanterie + une ligne aegis / Any Infantry unit deployed with an Aegis Defence Line

Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.

Points de Ruine : 3723 Points
36161[Echec] [Asmo - ...
Lun 3 Juil - 13:02
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Cathédrale de Sainte-Aspirine et le Monastère de l’Ecclésiarchie / Saint-Aspirine’s Cathedral

la cathédrale de l'ecclesiarchie est le siège diocésain de la planète. Toutes les reliques et les trésors de l'écclesiarchie accumulé ici pourraient satisfaire la curiosité d'un inquisiteur pour une décennie. On dit même qu'une relique d'un primarque serait enchâssée quelque part dans une des colonnes du jubé. Quel primarque... personne ne sait... et est ce bien vrai. Il va falloir ratisser l’édifice en entier ou trouver l’énigme de sa cachette pour le savoir.

Saint Aspirine’s Cathedral is the planet’s diocesan premice. The Ecclesiarchy has stocked there relics and treasuries that would satisfy the curiosity of many Inquisitors for a complete decade. Rumous says also that a specific relic from a Lord Primarch would be set somewhere in one of the columns of the rood screen. Which Primarch? No one knows… Is it even true ? You’ll have to screen the complete building or find a way to solve this enigma to learn more…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :

- soit un personnage indépendant non psyker avec cd 10 / Any non-Psyker Character with a leadership value of 10
- soit une unité élite / Any unit from the Elite slot

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.


Points de Ruine : 3265 Points
1566[fini][wedge/ Da...
Mar 27 Juin - 22:02
wedge Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Chapelle de la Bea Aquila / The Bea Aquila’s Chapel

La Cathédrale, véritable symbole du conflit, n'est plus que ruine et gravats, cependant aucun camps ne veut abandonner ce secteur. La nef, les ailes Nord et sud, abattues, ouvertes aux quatre vents témoignent de la violence des combats. Seule la Chapelle de la Bea Aquila subsistait, intact, joyau de pureté dans cet écrin d'horreur. Explorant des salles scellées depuis 10000 ans, ce fut avec effroi qu'elles découvrirent les fresques et reliquaires détaillant la reconquête du secteur par Horus Lupercal au cours de la Grande Croisade...

The Cathedrale used to be one of the most iconic symbols of the conflict on Gilgamesh. It is now not many more than dust and rubbles although no faction is ready to quit the fight in this area. La nef, les ailes Nord et sud, abattues, ouvertes au quatre vents témoignent de la violence des combats. The Bea Aquila’s Chapel remains only as a testimony, a preserved and still pure jewel in this desolate environment. While exploring rooms that had been sealed for the last 10000 years, it is with the greatest horror that the factions discovered the frescoes and reliquaries which narrated the conquest of this sector by Horus Lupercal during the Great Crusade…

Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units
:
- Déploiement de 2 unités (hors personnage) ayant minimum 3 armes lourdes (possibilité de les répartir dans les 2 unités) / - Two units in the same subject (excluding Characters) with a total of at least three heavy weapons (that can be split betweent the two units).


Règle spécial / Special rules :

- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.

Points de Ruine : 3411 Points


55305[FINI][Skaw / Ch...
Sam 1 Juil - 15:16
helmut Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace

Trônant à la cime de la plus haute tour de la Ruche, le Palais du Gouverneur planétaire est le joyau de la planète. Défendu par un complexe labyrinthique surarmé, il est virtuellement imprenable...du moins par le bas ! Car, les immenses baies vitrées englobant l'édifice représentent un point faible qu'Hérétiques et Fils du Lions ont largement exploité jusqu’à maintenant, transformant les verts parcs et bassins d'eau limpide en véritables charniers. Le Palais est le siège du pouvoir impérial, il ne doit pas tomber !

Set atop the Spire, the Imperial Governor’s Palace is the marvel of the planet. Settled within an over armed and labyrinthine complex it is virtually impregnable... at least from below! The huge bays surrounding the compound were indeed a weakness that both Heretics and Loyalists used until now as they transformed the parks and basins of Clearwater onto charnel houses. The Palace is the Seat of the Imperial Rule. It shall not fall !

Faction autorisées / Authorized factions :
Chaos, ange de la mort, Eldar / Chaos, angel of death, Eldar

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités dotées de la règle frappe en profondeur / Any unit with the Deepstrike USR
- Unités doté d'un module d'atterrissage / Any unit deployed with a drop pod or a flyer
- Véhicules volants ou antigrav / Flyers and antigrav vehicles
- Véhicules terrestres interdits / No ground vehicle
- Superlourd Volant

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.



Points de Ruine : Secteur Ruiné


77353[Echec] [Kikasst...
Lun 3 Juil - 13:27
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Portail de la Toile / The Eldar Warp Gate

Une antique construction Xenos, longiligne et élancée, trônait au milieu du parc de l'une des Maisons Nobles. C'est en fait le Portail principal utilisé par les Eldars lorsqu'ils contrôlaient ce monde. Leur retraite face aux Yngirs a été précédée de la fermeture de ce Portail, mais les énergies Warp inondant Gilgamesh ont brisé les scellés qui isolaient la planète de la Toile.

An antique and longiline Xenos building had been settled millenia ago in the middle of one of the Noble Houses’ park. It is actually the main Warpgate the Eldars used to travel through when they were ruling this world. When they escaped from the Yngirs, they decided to seal this Gate. But the Warp energies unleashed across Gilgamesh broke those seals that isolated the planet from the Webway.

Faction autorisées / Authorized factions :
Chaos, ange de la mort, Eldar / Chaos, angel of death, Eldar

Unités autorisées / Authorized units :
- Unités de type Infanterie avec 2 armes de corps-à-corps (pistolets compris) ou absence d'armes de tir / Infantry units with 2 CCW (including pistols) or no ranged weapons
- Démons limités à ceux affiliés à Slaanesh / Deamons limited to Slaanesh ones only
- Véhicules terrestres interdits / No ground vehicles
- Véhicules volants et antigrav autorisés / Flyers and antigrav vehicles authorized

Règle spécial / Special rules :
- Ce secteur ne peut être verrouillé / This sector cannot be locked.

Points de Ruine : 4960 Points



35181[Echec] [Celtic_...
Lun 3 Juil - 21:51
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Zone d’évacuation / The Evacuation Zone

L'avancée implacable des forces du Chaos et des Nécrons ont amené le Haut-Commandement impérial à établir une zone d'évacuation pour extraire un maximum de civils vers d'autres positions impériales. Une trêve locale a été conclue avec les Eldars pour faciliter cette évacuation, même si les motivations des Xenos semblent tout sauf humanistes...


The relentless advance of the Chaos and Necrons forces forced the Imperial Headquarters to establish a zone to evacuate as many civilians as possible towards other Imperial positions. A local truce was established with the Eldars to ease this operation even though the Xenos’ true motives are far from manhood friendly.


Faction autorisées / Authorized factions :
Toutes les Factions / All factions can fight on this sector

Unités autorisées / Authorized units :
Dark Angels et Eldars /Angels of Death and Eldars:
-véhicules volants ou antigravs disposant d'une capacité de transport (super lourd volant ou antigrav autorisées/ Flyers and antigrav vehicles with a transport capacity (Flying Super Heavies and skimmer authorized)
- escouades d’infanterie tirées des sections « Troupe » ou « Soutien » / Any Infantry unit chosen among the Troop and Heavy Support slots.

- Chaos et Nécrons / Chaos and Necrons
Unités tirées de la section "Attaque Rapide" / Any unit from the Fast Attack slot.

Règles spécial / Special rule :
Secteur Verrouillable / Lockable sector

Points de Ruine : 5425 Points

Zone verrouillée par le Chaos


1458[Celtic_Cauldron...
Lun 31 Oct - 16:49
*Celtic_cauldron Voir le dernier message
Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesZone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
30*Celtic_cauldron394Ven 12 Avr - 15:33
khornate_lapin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesZone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 Empty
Annonce globale:

[Session 51] Mot de passe

 
0vlad morgenstern127Lun 1 Avr - 9:10
vlad morgenstern Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note