| [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 1 Mai - 18:37 | |
| Escouade Orastes, 13ème Griffe 10 Elus avec 4 lance-plasma et Icône de Vengeance dont 1 Champion avec épée énergétique Coût 280 points Fluff à venir Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 3 Juil - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 13:36 | |
| Bon, visiblement, forumactif m'a planté ce sujet...
Donc:
Echec de la mission: sujet non-terminé.
Pénalité de 10 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 13:40 | |
| rhooo ben alors ?? keskicepassé ??
dommage c'est la première fois que ça arrive ce beug ?
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 14:07 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai posté la photo finale samedi, en même temps que toute la vague, mais il y a dû avoir un bug...
Incompréhensible et rageant pour moi qui ai peint cette foutue escouade en une semaine de travail à raison de cinq nuits.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 15:31 | |
| Oui effectivement c est rageant. Merci de nous aider a gagner cette manche du coup _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 17:27 | |
| Pour éviter les spam le forum bloque quand tu n'attends pas 5 secondes entre 2 créations de sujets.
ça pourrait être ça _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords Lun 3 Juil - 21:51 | |
| Du coup, comme je déteste donner l'impression de ne pas avoir fini cette escouade, la voici (encore): Ave Dominus Nox! Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords | |
| |
|
| |
| [Echec] [Celtic_Cauldron / Chaos] VIIIème Compagnie des Night Lords | |
|