thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4650 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts Dim 5 Juin - 22:32 | |
| ça y est, ce soir, je me suis remis à la peinture pour le CDA, je commence mon seigneur de nurgle. Seigneur du Chaos (165 pts) marque de nurgle, moto, gantelet énergétique, sceau de corruption, faux compte comme griffe énergétique
Dernière édition par thyrio le Dim 14 Aoû - 20:39, édité 1 fois |
|
Messages : 4650 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts Lun 25 Juil - 21:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts Jeu 4 Aoû - 22:59 | |
| Me revoilà avec mon seigneur motard terminé. Ce soir, je reviens vers vous avec des photos d'une autre qualité! J'ai décidé d'utiliser l'option macro de mon reflex pour mes figs et j'ai acheté des "fonds" noir et blanc pour les mettre en valeur. Par contre c'est étrange de se mettre à 3m de mes figs pour avoir une photo qui me semble plus nette qu'avec mon bon vieux lumix. |
|
| Sujet: Re: [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts Dim 14 Aoû - 20:39 | |
| voilà mon affreux terminé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts | |
| |
|