| [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points | |
|
+15Loishy IX Kikasstou Kerian kalysan arckik thyrio wedge *Celtic_cauldron khornate_lapin Galthan Ironsturm kiel chevalier farcay skaw skappa Orar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 21 Juin - 9:56 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- C'est qu'il avance vite le bougre!
T'enflamme pas mon lapin Ya encore du boulot avant fin août !! !! |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Dim 26 Juin - 14:33 | |
| Un petit up de l'avancée du monstre : |
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Dim 26 Juin - 15:49 | |
| Whaow, ça prend forme ! Toujours aussi impressionnant, tant sur la surface peinte au pinceau que sur la propreté des surfaces et du blanc. |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Dim 26 Juin - 19:52 | |
| très sympa comme schéma et surtout on voit bien la différence de taille avec le garde a coté ^^ (au moins je ne suis pas le seul a avoir un établit très mal rangé ) |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 19 Juil - 15:42 | |
| J'attaque le torse : Tremblez hérétiques votre annihilation est proche !! Ça sent la brochette de lapin khorneux !!!! |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 19 Juil - 22:25 | |
| COOL il avance bien le petit bébé en acier !! bien joué Orar , toute l'équipe est avec toi _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 20 Juil - 0:23 | |
| T'as pas de boulot toi en ce moment? Je vais en parler au COMLOG... Ah merde tu t'en fous _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Sam 23 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| |
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Dim 31 Juil - 21:55 | |
| P*tain, mec, t'es UNE MACHINE!!! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Lun 1 Aoû - 10:07 | |
| hate de le voir fini, je sens qu'il va roxer bien comme il faut |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 17 Aoû - 17:45 | |
| La bête est bientôt prête : |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 17 Aoû - 20:36 | |
| T'oublieras pas de faire un socle scénique pour celui-ci j'espère ! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| |
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 8:58 | |
| Plus qu'une semaine, tiendra ? tiendra pas ? ;-)
Le rouge passe bien, à voir avec le gantelet de la même couleur, là ça tranche avec l'armement dorsal bleu. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 9:12 | |
| Super boulot !! bravo camarade , il rend super bien comme ça ... tu comptes le vieillir un peu ou il restera en mode sortie d'usine ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 9:34 | |
| Joli boulot ! Possible d'avoir une photo par le haut ? _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 9:51 | |
| Merci les gars. Pour l'instant je pars sur une sortie d'usine comme le reste de mes armees Une petite vue du dessus Petit sondage j'aurais besoin de votre avis pour les plaques d'épaules centrales je laisse le centre de la roue dentee en bleu clair ou en bleu ultramarine ? J'ai fait les deux pour l'instant j'attends vos avis
Dernière édition par Orar le Mar 23 Aoû - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 10:00 | |
| Je ne vois pas de bleu clair, je vois du blanc (ou un gris / blanc). Mais sinon je préfère du Bleu Ultramarine |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 10:04 | |
| Je suis du même avis. _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mar 23 Aoû - 10:22 | |
| Pareil ,en bleu ultra ça tranche et reste en harmonie avec le reste .
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 24 Aoû - 8:08 | |
| - Kikasstou a écrit:
- Je ne vois pas de bleu clair, je vois du blanc (ou un gris / blanc). Mais sinon je préfère du Bleu Ultramarine
C'est du gris space wolf en fait un genre de bleu ciel très clair Mais merci de ton avis je penche aussi pour le bleu ultramarine de plus en plus et ça semble être l'avis général merci aux autres ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 24 Aoû - 21:11 | |
| Bleu ultra et finalement pas de socle . Le canon rouge ça m'a fait bizarre au début et en fait ça passe, en plus c'est cohérent avec le reste de tes pitous. La sortie d'usine c'est cool, l'entretien = acte de combat, lavage, graissage, filtres à air... le quotidien d'un CDU quoi! Je suis preneur de photos avec tes piétons 40k et une avec son petit frère d'epic. Aller, courage! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 24 Aoû - 21:58 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- Bleu ultra et finalement pas de socle .
Le canon rouge ça m'a fait bizarre au début et en fait ça passe, en plus c'est cohérent avec le reste de tes pitous. La sortie d'usine c'est cool, l'entretien = acte de combat, lavage, graissage, filtres à air... le quotidien d'un CDU quoi! Je suis preneur de photos avec tes piétons 40k et une avec son petit frère d'epic.
Aller, courage! Oui je fais Ca au cas où bakbak passerait pour une inspection !! Et sur Macragge Ca deconne pas les inspections c'est moi qui te le dis les ultramarines sont légèrement pointilleux. La photo avec les piétons c'est prévu j'attends que Ca depuis 3 mois !! Mais plus je le regarde et plus je le trouve esseulé ce brave gars, je sais pas je me dis que avec un reaver ou deux autour de lui Ca rendrait mieux t'en penses quoi ? |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points Mer 24 Aoû - 22:35 | |
| J'en pense qu'avec -40% sur les articles FW en ce moment, c'est dur de résister (pods, scorpion, kytan...). P'tain mec, tu as 2 warhounds, tu vas bien prendre un reaver pour faire la maman avec papa et les deux gosses! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points | |
| |
|
| |
| [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points | |
|