AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points

Aller en bas 
+15
Loishy IX
Kikasstou
Kerian
kalysan
arckik
thyrio
wedge
*Celtic_cauldron
khornate_lapin
Galthan Ironsturm
kiel
chevalier farcay
skaw
skappa
Orar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

J'approuve pour le reaver !! C'est fun a faire et si il ne te manque que celui la .... ben voila quoi ^^

Citation :
J'en pense qu'avec -40% sur les articles FW en ce moment, c'est dur de résister

ou ça -40% sur forge ?? ou ou ou ???

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

T'as deja peint un reaver ? C'est beaucoup de boulot ? Parce que j'ai fait que le warlord depuis 3 mois et Ca commence à être un peu long... Je ferais une pause en me remettant sur mes gardes de base de toute façon j'en ai un bon paquet à finir !
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:01

Solide ! typiquement le genre de pièce que je peindrai jamais donc respect !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1867
Date d'inscription : 09/12/2014

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

Nope, mon truc le plus gros c'est un hiérophante à 80% noir ^^.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:51

Quand a moi ... oui j'en ai peint un deja ... comme beaucoup d'autres pieces dans ce CDA de dingue ^^

Spoiler:


finalement , il me reste plus que le warlord a faire ^^

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:33

Je le connais ce reaver il ferait pas partie de la dead war ? En tout cas il envoit !! Aller c'est décidé je me ferais un reaver (ou deux Wink ) dans pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:27

Ce Reaver a participé à une des conventions de la Deadwar.
Il appartient à un user du nom de Brygnnar. Un gars super sympa avec des armées de SW et IH plutôt burnées.
Au fait Wedge, Brygnnar a investi dans un Warlord depuis le temps?

*********************

Très chouette ce Titan, Orar. J'aime bien l'ajout de rouge mais le fait d'en mettre uniquement sur les armes créait une dysharmonie au niveau des couleurs et il en manque un peu ailleurs. Peut être en mettre sur la tête et certains autres endroits de la figurine. CQFD.

En tout cas sacré boulot que tu as accompli.

Pour mon Reaver, j'avoue que même avec l'aéro, j'ai trouvé ça long, très long à peindre. C'est pour ça que je ne compte pas prendre de Warlord. Par contre un petit warhound un jour, pourquoi pas.
Bon après c'est comme tout, mon Reaver je l'ai fait en Legio Astorum, donc bleu et doré. Alors automatiquement c'est long. Certaines couleurs sont plus simple ou rapide à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:59

Le warlord .... c'est dans les tuyaux ... mais quand ??  surprise ^^
( faut bien semer le doute ches les rouges quand meme Smile  )

sinon je rejoins Aub pour l'ajout de rouge ailleurs que sur les armes histoire de faire un tit rappel de couleur .

Apres pour la peinture du reaver ... moi j'ai trouvé ça aussi rapide que de peindre des détails sur une ecouade de 10 termis ^^

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

Le gantelet est terminé, le warlord est donc fini !!
[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 RrVbUM

Une petite photo pour savoir ce que ressent un humain qui voit un bâtiment avancer vers lui :

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 VgAH70
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:06

Hurra ! Eh beh, 2850pts en 2.5 mois... ça c'est du bon travail...

Et la figurine finalisée rend franchement bien, bon travail pour le gantelet ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

Si c'est un "vrai" titan FW et non un recast, je ne peux que t'inviter à aller le présenter sur le blog dont le lien va suivre.

TITAN

Ce blog regroupe tous les possesseurs de titans "officiels" (pas de recast donc). Je ne crois pas qu'il y ait pour le moment des français, tu pourrais inaugurer pour ton pays le premier warlord made in France (en plus il en a les couleurs Wink ).

En tout cas, chouette bête. Il est vraiment classe. IL y a que le rouge au final de l'arme qu'on ne retrouve pas assez sur le reste de la fig. Sinon c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:32

On se dit qu une fig de cette taille et de ces points n est pas dans le cadre de gilgamesh et demotive la compet et puis...

On voit le boulot. On voit la patience qu il faut et la classe du truc. Et on se dit que vue la rareté d emploie sur une table c est quand meme ici que ca vaut le plus ses points d armée. Donc merci pour le fun.

Grandiose.

Mon seul reproche sera que les pieds et les carrenages de jambes manque de vecu. Que le reste soit nickel ca ok mais il ne marchera pas dans le gazon toute sa vie ^^

Aller encore une fois
GRANDIOSE

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1867
Date d'inscription : 09/12/2014

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

Cochon, tu l'as fait! tu as peint tout le dessous? j'ai des doutes ^^.
@Kielran: demande à Celtic si ses figs ne courent pas toute leur vie sur un beau gazon !

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4382
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

bravo d'avoir fini à temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
raychu
Maître de la Ravenwing
raychu


Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 42
Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

Bravo Orar. il dépote ton Warlord. et le schéma de couleur est vraiment top aussi. (le fait que ton blanc soit propre aide énormément).

Et quelle patience, quel boulot.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:48

Merci messieurs je suis effectivement très content de l'avoir termine et en plus dans les temps.
Une petite photo pour mieux rappeler l'échelle :

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 GWcJNe
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:52

Orar, félicitations.

C'est une très belle performance que tu as réalisée: la peinture est très belle, peut-être un brin trop propre, mais très belle.

Tu es donc officiellement le nouveau détenteur du record de points en un seul sujet!!

Bravo!

Celtic_Cauldron

_________________

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

ben j'avais le même avis que Khornate avec ce "manque" de rouge,

mais cette photo avec le chevalier a coté on a vraiment un coté unifié

ouaip me plait bien tous ça

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:19

L'ajout de l'arme de tir du gantelet en rouge complète bien l'arme et ça rend tout de suite mieux.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:22

Il claque sévère ce petit bébé !!! belle performance ... faut que j'en fasse un aussi moi du coup ^^

point de marquages supplémentaires sur les plaques d'armures ?? armoiries et autres signes de noblesse ??

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

*Celtic_cauldron a écrit:
Orar, félicitations.

C'est une très belle performance que tu as réalisée: la peinture est très belle, peut-être un brin trop propre, mais très belle.

Tu es donc officiellement le nouveau détenteur du record de points en un seul sujet!!

Bravo!

Celtic_Cauldron

Merci mon officier Wink

Auberon a écrit:
L'ajout de l'arme de tir du gantelet en rouge complète bien l'arme et ça rend tout de suite mieux.

Bravo à toi.

Merci. Oui je trouve aussi ça équilibre le tout, et quand j'aurais peint les lance missiles apocalypse avec les têtes des missiles en rouge sur les épaules ça devrait être encore mieux

wedge a écrit:
Il claque sévère ce petit bébé !!! belle performance ... faut que j'en fasse un aussi moi du coup ^^

point de marquages supplémentaires sur les plaques d'armures ?? armoiries et autres signes de noblesse ??

Pour l'instant je le trouve bien comme ça et honnêtement j'ai pas le niveau pour faire des freehands qui me plairait et  j'ai pas encore trouvé mon bonheur en decalcos donc non c'est pas prévu.
Si tu as l'occaz lance toi c'est beaucoup de boulot mais la bête est bien plus détaillée que les autres types de titan je trouve et même si Ca a été long quelques fois j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:32

Bon wedge du coup tu me mets la pression pour les armoiries je vais tenter un truc il me reste 5 jours Ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:46

lol vas y molo hein ! faut pas te torturer non plus Wink

j'ai le même soucis avec les décalcos .. trouve pas mon bonheur Sad

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Orar
Princeps Senioris
Orar


Messages : 893
Date d'inscription : 04/06/2016

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:38

J'ai du mixer au moins 5 planches différentes pour arriver à un résultat mitigé... :
[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 DUDdj8

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:40

Ha ben respect !!! Ça claque ce mixage !!

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points   [fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord  - 2850 points - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] [Orar - légio titanique] - Titan Warlord - 2850 points
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fini][Orar / Legio Hera] Titan Warlord
» [Silenoz/Legio titanique Renegate] 1 Warlord [fini]
» [legion titanique renegate] Titan Warlord [fini]
» [FINI][Vlad morgenstern /Legio Pendragon] titan warlord (5500pts)
» [fini] [Orar - Légion titanique] Titan Reaver 1450 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Bastions de l’Adeptus Arbites / The Arbites’ Strongholds :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: