| [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Jeu 25 Aoû - 21:00 | |
| _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mar 30 Aoû - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Jeu 25 Aoû - 22:49 | |
| Bien joué camarade _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Jeu 25 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 19:06 | |
| _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 19:19 | |
| Un schéma de couleur original !! C'est une pilote ? Blague à part bravo !! Deux chevaliers dans la meme phase quand je vois le temps que j'avais passé sur le mien ... |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| Le Chevalier de l'amour Très bon rendu, j'aime beaucoup. Je vais m'en inspiré pour mon Chevalier de Slannesh. PS: Tu as un peu débordé sur les câbles sous le casque avec ton doré. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 20:41 | |
| Oh là oui, j'ai pas vu pour le casque, merci ! Me reste à peindre le deuxième canon (car j'ai aimanté le canon thermique), la bannière, et l'aquila frontale en blanc... Mais c'est déjà suffisant pour Gilga... Merci des commentaires ! (Oui, je visais un schéma original. Une pilote ? Peut-être... il y a un indice. En tout cas, Lorien rejoint son frère sur les champs de bataille ! Pour l'Empereur !) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 20:53 | |
| J'adhère pas au schéma de couleur mais niveau peinture c'est top ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 21:02 | |
| Il est fort sympathique ce petit marcheur ( ben oui, sont petits les IK sur cette session ^^) le choix de couleur est original et très bien travaillé avec des marquages vraiment classes . juste la coque dorsale qui fait un peu nue vis a vis du reste .
d'ou viennent les décalcos ??
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 21:04 | |
| Je pense faire un ou deux freehands sur la coque... Les décalcos viennent du kit Dreadspears Elfes noirs... (que j'ai utilisé pour faire des croisés impériaux...) J'imagine bien que le schéma est très controversé. Mais merci des encouragements ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 21:11 | |
| Après avoir regarder plus longtemps je sais ce qui gêne sur ton schéma : il manque du noir sur le dessus de la fig ... les jambes sont top et les couleurs très bien réparties entre elles mais il manque un rappel des mêmes couleurs sur le haut de l'armure , je pense . peut etre une partie de la coque dorsale en noir ou une demi épaule ... à voir .... un damier peut être Quoi qu'il en soit ,tu me donne envie de me lancer aussi dans un schéma qui sorte de l'ordinaire pour mon prochain chevalier ... c'est une bonne inspiration, merci _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| Bonne idée ! Une bande noire sur la coque supérieure, plus quelques motifs (noirs) pourraient faire l'affaire... Je posterais des photos sur le Tactica Imperialis une fois que j'aurais retrouvé un peu de motivation pour finir la p'tite bête ! ^^ _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 21:16 | |
| Yep!! impatient de voir le final alors ... faut que j'aille voir ce fofo aussi tiens ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts Mar 30 Aoû - 22:30 | |
| A oui deux bandes noires autour de l'écoutille pourrait rendre pas mal !! Et moi j'aime les schémas controversés Sans vouloir te pourrir ton sujet je respecte ceux qui veulent que leur figurines soient le plus réaliste possible avec battle damages etc mais ce que je préfère dans l'univers de 40k c'est que on peut faire pratiquement tout ce qu'on veut en terme de conversions/ schémas de couleurs etc... On peut se faire des space marines en armure rose si Ca nous chante !! J'aime quand les gens utilisent un schéma de couleurs unique Donc moi je l'aime bien ce schéma rose et rouge pour un chevalier !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts | |
| |
|
| |
| [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Crusader- 425pts | |
|