| [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts | |
|
+3*Celtic_cauldron thyrio arckik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Lun 27 Juin - 15:49 | |
| Chevalier Impérial - Paladin Photo avant peinture : Le fluff arrivera plus tard. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mer 24 Aoû - 18:27, édité 3 fois |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Lun 27 Juin - 16:06 | |
| que ça fait plaisir de te voir ici par contre avec tous ces loyalistes que l'on a recruté avec skaw, il va falloir que l'on bosse pour recruter des renégats maintenant. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Lun 27 Juin - 16:09 | |
| @Thyrio: Skaw te répondra certainement que c'est pour l'Empereur... Mais oui, quelques Renégats de plus ne seraient pas de trop...
@Arckick: bon courage pour ce Chevalier.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Lun 27 Juin - 16:14 | |
| Je sens que les bastions vont connaitre des combats de titans cette session ^^ Beau retour parmi les anges camarade Skaw bosse pour nous , vous n'avez toujours pas compris depuis le temps _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Lun 27 Juin - 16:27 | |
| Disons que, pour ma part, c'est plus un retour sur la peinture que le recrutement de skaw qui m'amène . Bon, j'ai pris la photo de la fig sous-couchée samedi matin, j'ai presque fini... Petit WIP : _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Mar 28 Juin - 6:25 | |
| Ça avance vite !! Bon courage mais je me fais pas de ceci ce chevaliere est très agréable à monter et à peindre. Hâte de le voir terminé en tout cas |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Mar 28 Juin - 15:39 | |
| Je l'ai "terminé" à 2h du mat' cette nuit, et l'ai joué ce matin. Très, très agréable en effet. Plus qu'à finir la bannière, socler et coller les décalcos et je vous montre ça ! 3 jours pour peindre un monstre dans ce genre, c'est un record pour moi (je peins très, très lentement d'habitude, faute de temps / motivation) Je n'enchainerais pas sur le deuxième tout de suite... ^^ _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Sam 16 Juil - 10:36 | |
| Photo avec mdp dans une semaine, quand je rentrerais chez moi. ^^ En attendant, pour rassurer mes frères : Thalion est terminé et prêt au combat pour épauler la légion titanique ! Je vous présente donc Thalion, chevalier de la maison Terryn ! [Les photos rendent mon bleu plus clair qu'il ne l'est réellement] - Spoiler:
_________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Sam 16 Juil - 16:00 | |
| moi je l'aime bien en bleu clair ^^ les free hands sont magnifiques en particulier la rose et le symbole du blason j'aurais peut etre vu l'acier moins rouillé et le bronze des cheminées avec des taches noirs chapeau en tout cas pour ce magnifique chevalier |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Sam 16 Juil - 23:46 | |
| J'adore ta rose, je m'en inspirerai sûrement un jour. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts Mer 24 Aoû - 18:26 | |
| Finalement, vous avez déjà vu la fig. de toutes ses couleurs, mais voici la photo en règle ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts | |
| |
|
| |
| [Fini] [arckik - XXIIIème Palaméen / LOY] Chevalier Impérial -Paladin- 375pts | |
|