*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Ven 16 Sep - 23:28 | |
| Escouade Constantinius, 6ème Centurie, 16ème Escouade. 7 Motards avec 2 fuseurs dont 1 Champion avec gantelet énergétique. Coût: 195 points Constantinius observait les colonnes de réfugiés se pressant vers les zones d'embarquement situées quelques kilomètres plus haut et qui, pour ceux qui y montaient, était la dernière lueur d'espoir qui leur restait. Ca et là, il voyait des escouades dépenaillées de Gardes Impériaux et de Forces de Défense Planétaire tenter de mettre un peu d'ordre dans ce chaos, mais avec bien peu de résultat. L'endroit sentait la peur... Le Fléau avait donné l'ordre de procéder à un massacre en règle. Constantinius allait se montrer particulièrement obéissant: faisant signe à ses escouades de se préparer au combat, il démarra sa moto et se rua à la curée. Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 31 Oct - 16:45, édité 1 fois |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XXVème Ost des Wordbearers Lun 31 Oct - 16:45 | |
| Deux mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour peindre ces motos... J'en ai bavé, mais le pire c'est que j'en ai d'autres en stock... Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|