| [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmo
| Sujet: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 23 Sep - 17:08 | |
|
Dernière édition par Asmo le Ven 30 Sep - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 23 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 23 Sep - 18:26 | |
| C'est la vraie fig??? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 23 Sep - 18:36 | |
| Ouaip fig officiel Geuweu
Je lui trouve un look très zizirider _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 23 Sep - 21:54 | |
| Il y a du très bon et du très moche dans cette fig, mais comme je fais rarement des concessions je n'en ai pas, ce qui est un peu dommage car sans envoyer du gros lourd qui tâche, c'est pas mal. La PA3 serait juste utile. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 30 Sep - 10:55 | |
| Vi c'est la vraie fig, c'est juste que je l'ai pas montée comme on le voit habituellement, normalement les sanguinaires sont pas devant, mais je la trouve plus cool comme ça Et effectivement Khornate, la PA3 lui ferait du bien... _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 30 Sep - 11:03 | |
| Fig etrange mais super boulot dessus ! bravo miss, il claque ce .... truc ^^ le blanc sur le socle ?? c'est voulu ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] Ven 30 Sep - 11:37 | |
| Merki Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi longue à peindre...Voui c'est de la pâte a fixe, c'est moche mais c'est efficace pour le transport _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] | |
| |
|
| |
| [Fini][Asmo-KDK] Canon à crânes [125 points] | |
|