[FINI][Thyrio / AM renégats] escouade de commandement death riders renégats 150 pts
4 participants
Auteur
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4654 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: [FINI][Thyrio / AM renégats] escouade de commandement death riders renégats 150 pts Ven 4 Nov - 19:53
Je continue à monter mon régiment de siège death rider renégat, je vous présente mon escouade qg montée commandée par un colonel et portant l'étendard régimentaire.
Messages : 4654 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] escouade de commandement death riders renégats 150 pts Mer 23 Nov - 19:38
début timide de peinture, je n'ai eu le temps que de réaliser 2 brossages à sec successifs sur chaque cheval. Ce qui donne ce qui suit, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire de fondu ou de lavis.
La couche de base est scorched brown, puis 2 brossages l'un de bestial brown puis l'autre de vermin brown. Pour le gris c'est du administratum grey(80%)/ noir (20%) puis administratum grey Le peu de temps que j'ai eu (entre le taf, les enfants et les activités de chacun) ne m'a pas permis d'avancer davantage.
Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] escouade de commandement death riders renégats 150 pts Mer 14 Déc - 11:53
gros avancement pour mes cavaliers, Il me reste juste à les personnaliser un peu plus avec des tâches, "chaussettes" et ajouter un glacis sur 2/3. Il me reste à retoucher certains yeux et quelques bricoles mais 95% du travail est fait.
Je vais aussi faire une session soclage mais j'attends d'avoir fini les 5 artilleurs pour cela.