kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Mer 16 Nov - 2:06 | |
| NOTA : Salut, en tant que mercenaire je dois intercaler mes posts pour les camps. pour plus de simplicité je vais les appairer avec des lettres. exemple il y a aura un alliance A et un chaos A puis un chaos B et un alliance B et ainsi de suite.CHAOS : B 10 noises marines dont un aspirant 10 eclateurs 1 icone de l'exces 240pts |
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Lun 30 Jan - 18:01 | |
| Echec mission.
Il m'en manque 4 sur 10.
|
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Lun 30 Jan - 18:04 | |
| Bon, ben on fera sans... ce n'est pas grave.
Du coup, je ramène la valeur du sujet à 0, puisque les Mercenaires ne sont pas sujets à malus.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Lun 30 Jan - 19:24 | |
| On peut quand même avoir une photo de ceux fini ? _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Lun 30 Jan - 20:04 | |
| allez courage pour la fin de la peinture |
|
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m Mar 31 Jan - 0:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ kielran - chaos ] la triple alliance - esc des maestro-m | |
| |
|