| [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel | |
|
+6*Celtic_cauldron skaw kiel helmut khornate_lapin Séphora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Dim 18 Déc - 13:20 | |
| Préparez-vous mortels!!! Accueillez donc la beauté et la luxure à l'état pur!! Faîtes place à Jézabel!! Sa grâce et son élégance feront tomber cette ruche! Jézabel, Gardienne des Secrets exaltée Total : 666 pts Ce qui est en vert c'est de la résine verte liquide, mais si y a besoin je ferai une photo ss couchée _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
Dernière édition par Séphora le Mar 31 Jan - 21:24, édité 2 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Dim 18 Déc - 14:37 | |
| That's a fucking lot of boobs ! = saperlipopette, quelles formes ! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Dim 18 Déc - 17:39 | |
| Jezabel, celle qui couine quand elle roule des pelles !!!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Lun 19 Déc - 16:59 | |
| ché BOOOO ! mais ca a l'air tellement fragile.
Jezabel celle qui a la langue assez longue pour se lecher les aisselles. ( allez y essayez de voir si c'est possible et envoyer nous la photo ) |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 18:28 | |
| Fini! _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 18:41 | |
| Super boulot Sepho _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 21:30 | |
| Très joli, comme d'habitude. J'aime beaucoup le schéma que tu as choisi: cela change agréablement de ce qui se fait usuellement.
Bravo petite Soeur!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 21:54 | |
| très sympa comme schéma de couleur, j'aurais adorer avoir un close up sur la tête de Jézabel. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 22:18 | |
| ha ben la voila enfin cette miss boob !! bravo , elle a de l’allure dans cette livrée . pas trop galère le montage ? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mar 31 Jan - 22:18 | |
| Très sympa ! _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
tyrion60
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel Mer 1 Fév - 9:22 | |
| Beauuuuuuutifullll girl!!!!!!!!!!! Magnifique et la lave rend vraiment bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Chaos] Jézabel | |
| |
|