AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

10 tempestus scions 155 pts
- sergent avec épée énergétique
- lance flammes
- lance grenades

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0711


Dernière édition par chevalier farcay le Mar 31 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: Re: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

et voila les kasrkins finis
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0016
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0015
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0013
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0014
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0510
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: Re: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:01

C'est vraiment dommage Farçay: tu as de bonnes idées mais tu gâches le résultat final en ne poussant pas un peu plus la technique avec des trucs aussi simples qu'un lavis et alors même que tes bases ne sont pas hyper propres.

Le cas le plus flagrant, c'est ton Eversor: typiquement, ton idée de départ de partir sur du bleu est super. Mais, le travail de réalisation pêche par manque de soin et de petits détails non-traités comme la sangle qui n'est pas peinte comme une sangle.

C'est pareil pour ta Vendetta: certaines parties métalliques laissent encore apparaître la sous-couche rouge.

Pour tes Kasrkins, c'est encore plus flagrant: ça et là apparaît la sous-couche, voire du blanc...

C'est dommage, encore une fois, parce qu'il ne te manque pas grand chose pour arriver à un résultat très honnête et avec de bonnes inspirations. A mon avis, tu devrais essayer de prendre plus de temps, je pense que ta qualité de peinture qu'aller croissant et la vitesse d'exécution suivra.

Celtic_Cauldron

_________________

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: Re: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:19

merci pour tous ces conseils.
- pour l'eversor j'ai pas peint certaines sangles car mon pinceau que j'utilisait pour faire les détails est mort en faisant les yeux de ma vendetta >< du coup j'ai pas voulu ruiner tout ce que j'ai fait sur le bleu a cause d'un pinceau trop épais.
car avec une base de sous couche blanche, 4 couches d'encre bleu intercalées de couches de shade bleu avec du ardcoat a la fin sur le torse, j'ai pas envie de tout recommencer...

- pour la vendetta l'acier viens de mon pot de leadbelcher a moitié mort qu'il faudrait que je change Sad

- pour les Kasrkins, clairement c'est le figurines en elles même qui m'on juste saoulée car c'est la première fois que je travaillait sur du métal et puis certes les figurines sont stylée mais en ce moment je cherche un autre schéma pour mes gardes car le rouge et gris bof bof

sinon je sais clairement que j'ai pas un niveau de ouf sur mes fig mais crois moi j'essaie de m'améliorer en tentant des trucs notamment le free hand de la vendetta et l'assassin avec que des shades et encres mais a l'avenir effectivment je ferai moins de fig et j'essayerai de les pousser au max Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: Re: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:24

Le talent, malheureusement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Donc, ne te morigène pas sur ton niveau "pas ouf". Moi qui suis un peintre très basique, je peux te garantir qu'avec un peu de temps et du soin, on arrive à quelque chose de très honorable. Après, à force de répéter, on s'améliore, crois-moi et Gilgamesh est parfait pour ça.

Donne-toi juste le temps de t'améliorer. Et arrange-toi pour ne pas être pris en défaut par ton matos! ^^

Celtic_Cauldron

_________________

FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts Empty
MessageSujet: Re: FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts   FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI[chevalier farcay / DA] 10 tempestus scions 155 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Chevalier farcay/DA tempestus scions
» [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Tempestus scions
» [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Tempestus Scions
» [FINI][Amiral Turk - Elysian] Escouade de Tempestus Scions
» [FINI][Amiral Turk - Elysian] Escouade de Tempestus Scions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 :: Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor :: Sessions 13 a 16-
Sauter vers: