| [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts | |
|
+4helmut Herbert West sethin wraithbone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wraithbone
| Sujet: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Sam 4 Fév - 18:30 | |
| Dans une lueur d'un jaune maladif , l'Archon Stypay et sa bande de Kakabalites surgirent d'un antique portail warp dissimulé dans des gogues abandonnées situées au tréfond des Bastions...
Archon (lame dessisante - Générateur d'Ombre - Psychocage) : 135 pts 10 Kabalites Warriors (Sybarite avec lace-grenades Phantasme, Pistolet Disloqueur et Neurocide - 1 Disloqueur) : 155 pts _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition par wraithbone le Lun 20 Fév - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Sam 4 Fév - 22:27 | |
| Yeahhh,
Du Dark Eldar c'est ça que c'est bon !!! Bonne peinture à toi Wraithbone. Y en a un autre en face qui est passé rouge qui va te regarder peindre ça jalousement...
_________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Sam 4 Fév - 23:06 | |
| Je te regarde peindre ça jalousement ... |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Dim 5 Fév - 0:09 | |
| Il le regarde peindre ça jalousement ... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Dim 5 Fév - 1:33 | |
| tu le regarde regarder peindre ça jalousement ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 6 Fév - 10:21 | |
| Bon, c'est fini de vous regarder regarder regarder peindre jalousement? Prenez une chambre, vous gagnerez du temps!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wraithbone
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 20 Fév - 21:55 | |
| Franchement, c'est gênant de barbouiller avec tout ces gens qui me regardent peindre jalousement _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
| |
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 20 Fév - 21:59 | |
| J'adore.
Deux questions:
- Comment as-tu traité tes visages?
- Ta base d'armure est-elle constituée à base de Leadbelcher ou bien as-tu utilisé un autre métal?
Je pose la question pour mes propres Eldars Noirs?
|
| |
wraithbone
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 20 Fév - 22:08 | |
| Merci. Pour les visages Rakhart Flesh puis lavis d'Ogryn Flesh, une nouvelle couche de Rakhart Flesh et un éclaircissement de Palid Ouiche Flesh. Pour l'armure, c'est bien du Leadbelcher (vive la bombe !!!) + splortch de Nuln Oil puis éclaircissement au Stormhost Silver. Ca me réconcilie avec les peintures métalliques GW, ils ont fait du progrès... _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 20 Fév - 22:12 | |
| beau rendu du metal ! je suis fan !! comme quoi avec pleins d'yeux qui regardent ... ça motive a faire de bien belle choses ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Lun 20 Fév - 22:12 | |
| Effectivement, c'est simple mais diablement efficace. Je garde tes infos pour plus tard, ça va me servir pour mes propres Commorites.
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Mar 21 Fév - 8:46 | |
| Sympa, simple et efficace, en revanche moins fan des socles qui tranche pas assez. ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Mar 21 Fév - 21:32 | |
| je l'ai deja dit sur le fo eldar : la classe. |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts Mer 22 Fév - 5:14 | |
| Je regarde cela, maintenant que c'est peint ..... jalousement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts | |
| |
|
| |
| [fini][Wraithbone / Dark Eldars] Archon et 10 Kabalites - 290 pts | |
|