*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 8 Fév - 20:12 | |
| Les Prétoriens d'Acier - 4ème Bataillon d'Appui Lourd. Decimator avec Storm Laser et Faisceau de Conversion lourd: 255 points Decimator avec 2 AC Butchers: 245 points Coût total: 500 points Fluff à venir Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Jeu 23 Mar - 23:31, édité 2 fois |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 8 Fév - 20:19 | |
| je les connais ceux la hâte de les voir finis ... et leur potes qui suivent aussi _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 8 Fév - 20:44 | |
| Agrougrou méchant !!!
....
Faut que je m'en achète un jour ... |
|
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 8 Fév - 22:29 | |
| - wedge a écrit:
- je les connais ceux la
hâte de les voir finis ... et leur potes qui suivent aussi Rassure-toi, Cousin, ils arrivent... Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 23 Mar - 23:35 | |
| Certains préféraient les assauts massifs d'infanterie après une lourde préparation d'infanterie, d'autres ne juraient que par les Terminators ou les blindés, d'autres encore pour tout cela à la fois. Mais Aemilius trouvait tous ces modes d'action rudes voire grossiers... Rien ne valait la perfection inéluctable des machines de guerre de la Grande Compagnie: les Prétoriens d'Acier. Ce fut avec une joie malsaine qu'il les lança sur les positions impériales. Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors | |
| |
|