AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeLun 3 Avr - 14:37

1 Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore : 55 pts

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) 2017-010


Dernière édition par Azrook le Sam 22 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 10:16

Et voilà :

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) 2017-011
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:25

... whaou excellent rendu en si peu de temps...

Du coup c'est quoi tes recettes de rouge / beige / métalique ? Juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:26

Je suis impressionné par ta rapidité l'ami

juste pour améliorer le rendu de tes socles, il pourrait etre interessant d'appliquer du pigment terracota sur les rochers pour accentuer l'effet poussiere rouge

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:32

Je vais regarder ces pigments. Ca se trouve où ? Mes rochers sont effectivement un peu blancs, mais hyper naturels :-) Ils viennent du jardin.

Pour les couleurs, je n'ai pas été très original, je suis resté sur le schéma Mars standard.

Pour le beige, j'ai passé un coup de zandri dust, puis de ushati bone. Ensuite j'ai appliqué un lavis de seraphim sepia. Pour finir par un brossage a l'ushati bone.

Pour le rouge a peu près pareil : Base mephiston red, lavis nun oil, brossage appuyé au mephiston red, puis plus léger au evil sun scarlett. Pour finir, je fais les arrếtes au wild rider red.

Pour le métal pour le coup c'est encore plus classique : leadbelcher, nun oil, brossage necro compound. Je repasse juste les pistons au runafang steel et un peu de agrax eaethsahe à la base du piston.

Tout ça va assez vite finalement, le plus long se sont les temps de séchage des lavis, mais comme je fais plusisuers unités en // ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:37

Tout ça en 24h ?

Je dois avoir un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Azrook




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2017

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 11:39

J'ai posté la photo hier mais je l'avais prise dimanche. J'ai commencé la peinture dimanche soir et finie hier soir pour être exact ;-) Mais il fallait que le socle sèche pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 12:02

Pour moi tu peux meme encore gagner en temps en ne collant pas les pattes et en les peignant separement d'ailleurs

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 12:25

c'est un chouette boulot en si peu de temps . classe et sobre . bravo !

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4376
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:30

superbe travail, va falloir que du côté obscur on soit au niveau en terme de peinture et de timing, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé





[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)   [Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] [Azrook / Skitarii] Sydonian Dragoon + Serpentine à phosphore (55 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Azrook / Skitarii / Mechanicus] 3 Kataphron Destroyers + 1 Sydonian Dragon (225pts)
» [Fini] [Azrook / Imperial Knights] Knight Warden (420pts)
» [Fini] [Azrook / Skitarii] Sicarian infiltrators full options (210pts)
» [FINI][Thyrio / Dark Mechanicum] 5 Skitarii 140 pts
» [Fini][Azrook / Mechanicus / Skitarii] 1 Kastelan Robot Maniple + Oanger (475pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 4 / Warzone Episode 4 :: Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor :: Sessions 13 a 16-
Sauter vers: