| [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Dim 28 Mai - 20:12 | |
| Pendant que les gros arrosent le secteur à grands coups de turbo-laser ... le petit, lui , traque les cibles et les pulvérise à grand coup de graviton _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Mar 27 Juin - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mer 7 Juin - 21:22 | |
| un tit rendu du chantier digne d'une forge . vous raconte pas l’état de mon bureau en ce moment ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Jeu 8 Juin - 8:30 | |
| Est-ce que tu as une vie? _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Jeu 8 Juin - 12:34 | |
| Ho que oui ... bien remplie en plus !! le temps passe beaucoup trop vite du coup ^^
exemple de mon mercredi aprem ... repas avec mes deux chipies , sieste avec la minie parce que ça fait du bien !
après j'ai montré a ma grande que je suis toujours le patron a wii sport !
ensuite défrichage de la brousse sauvage qui me sert de jardin . puis séance de peinture avec le repas ... ensuite soirée tranquille devant la télé et encore un peu de peinture avant de dormir^^
bref la vie est trop courte pour attendre d'en profiter !!
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Jeu 8 Juin - 12:55 | |
| Question d'organisation. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Sam 10 Juin - 22:41 | |
| WIP DU JOUR _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
nux
Messages : 77 Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Lun 12 Juin - 1:56 | |
| Ca promet, jolies nuances. _________________ _nux_
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mar 13 Juin - 23:46 | |
| ça avance ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Creed
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mer 14 Juin - 8:56 | |
| Les couleurs rendent vraiment bien ! C'est ton choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mer 14 Juin - 13:01 | |
| Ouep.. ils vont avec ma bande du mecha. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Creed
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Jeu 15 Juin - 9:26 | |
| - wedge a écrit:
- Ouep.. ils vont avec ma bande du mecha.
L'effet rendu est extra j'ai hâte de les voir fini |
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Ven 16 Juin - 20:30 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Ven 16 Juin - 22:37 | |
| Superbe travail, il en jette déjà. La pose très dynamique en écrasant l'écoutille de bunker est réussie. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Sam 17 Juin - 10:13 | |
| Superbe posture. Un petit coté moonwalk
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Dim 18 Juin - 19:04 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mar 27 Juin - 22:18 | |
| bon finalement il aura pas de marquages tout de suite ... j'attends de pouvoir recup ma planche auprès de MA et impossible avant la fin du mois donc il reste comme ça _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mar 27 Juin - 22:35 | |
| le voici avec ses deux frangins ... sont prêt a tout piétiner ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Creed
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mer 28 Juin - 12:25 | |
| Ouaaaa !!! J'adore c'est vraiment classe ! GJ ! |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts Mer 28 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts | |
| |
|
| |
| [fini](wedge /mechanicus ) Cerastus Knight-Atrapos 435pts | |
|