| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin
| Sujet: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| La réalité se déchira et des créatures démoniaques émergèrent: vaguement humanoïdes, elles avaient une peau épaisse couleur rouge sang, leur gueule débordait débordait de crocs et un rictus grimaçant de haine leur déformait les traits. Ils brandissaient tous une vouge impressionnante de bronze et d'acier. Le son d'un cor résonna dans les couloirs du palais et tous se tournèrent vers leur champion qui leur donna la direction à suivre. Dans un enfer de sabots claquant, ils suivirent l'un des favoris de Khorne.12 sanguinaires: 1 instrument, une bannière et un massacreur - 155 pts _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Sam 24 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Jeu 15 Juin - 14:13 | |
| Figurine test: J'ai laissé les mains et les pieds en noir exprès. L'idée c'est de les peindre rapidement sans me prendre la tête: - sous-couche noire - du marron - du rouge - du orange - encore du rouge (l'orange faisait trop clair) - lavis d'agrax Les yeux bleus en dédicace à Michel Guichard (ou alors parce que tous mes autres sanguinairesde Khorne sont comme ça... ) _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Jeu 15 Juin - 14:59 | |
| Hourrah!! Il est revenu!!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Jeu 15 Juin - 23:30 | |
| Alors les pieds noirs ça choque pas, mais les mains je trouve pas ça super. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Ven 16 Juin - 10:27 | |
| T'aimes les "pieds-noirs" mais pas les mains noires... Le fait que ça tranche me plaît, et puis je gagne un peu de temps. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Ven 16 Juin - 17:36 | |
| +1 Helmut. Un très léger brossage à sec de gris rendrait quand même vraiment mieux |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Sam 17 Juin - 9:46 | |
| Travail en cours: Une partie du dos des mains est rouge. Pas de brossage gris: je veux que ça tranche sec avec le rouge et ne pas rappeler les poils ailleurs. Et hop, les 5 qui ont la même position sont finis. C'est pénible le travail à la chaine (-axe, ) _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Sam 24 Juin - 18:23 | |
| Ce qui ne m'a pas plu à Battle, les rangs d'oignons: Et merde, photo floue... tant pis, on dira que c'est la save invu que j'ai réussie: _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
| |
|
| |
| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|