| [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auberon
| Sujet: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Dim 17 Sep - 20:58 | |
| J'étais persuadé d'avoir créé ce sujet mais apparemment non, donc... Un petit Sanguinary Guard Ancient. Aub. |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Dim 17 Sep - 21:02 | |
| Et le voilà fini. Bon je l'ai peint ces derniers jours et j'ai fini la fig et le socle ce soir. Comme je l'indiquais, je pensais avoir lancé le sujet et m'excuse pour avoir tout posté d'un coup. Voilà. Aub. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Dim 17 Sep - 21:17 | |
| ben comme toujours c'est classe !!
ton doré est top et le reste le met bien en valeur . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Dim 17 Sep - 21:24 | |
| Sublime oui ! Très belle bannière (il y a vraiment beaucoup de détails sur la fig., ça fait envie ! ^^) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Dim 17 Sep - 22:55 | |
| _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Lun 18 Sep - 11:38 | |
| Merci merci.
Bah en effet, il y a beaucoup de détails mais une fois finis, il reste l'armure à faire (éclaircissement) et la fig va assez vite. La bannière c'est autre chose, c'est chiant à peindre mais bon, une fois fait, le rendu est généralement bon.
Après l'important c'est qu'il passe avec les 15 précédents gardes. |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Lun 18 Sep - 16:46 | |
| Vraiment chouette, bravo. Les gouttes de sang sont aussi belles en 3D qu'en freehand!!!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Lun 18 Sep - 19:46 | |
| Euh... il n'y a pas de free hand en fait. Ces bannières sont toutes en 3d. |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. Lun 18 Sep - 20:18 | |
| Ah!? Ok Ca change rien au fait que les gouttes sont top. J'aimerais bien avoir des belles bannières pour ma death guard...._________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. | |
| |
|
| |
| [Fini][Auberon] Sanguinary Guard Ancient Blood Angels. 107 points. | |
|