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Continent Occidental

 
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6 - La Ruche Akkadia

Depuis la Ruine de Gilgamesh, Akkadia est devenu le nouveau siège, temporaire, du pouvoir impérial. C’est en ses murailles que se sont installés le Gouvernement général, les institutions ainsi que le Conseil de Guerre des forces loyalistes. Néanmoins, depuis l’arrivée des forces inquisitoriales, la spire de la Ruche est la proie d’un conflit presque aussi terrible que la guerre contre les forces du Chaos : rongées par les dissensions et une méfiance réciproque, les différentes factions de la machine de guerre impériale luttent pour conserver le contrôle du pouvoir.
  • Déploiement des QG en 53 : Alliance / Ost de la Destruction / Essaim
Points de Structure ALLIANCE: 300
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 2810
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions sauf [TITANS]
    • Règles spéciales : Ruche côtière : DETRUITE

    Modérateur: vlad morgenstern
    2651596[INVALIDE][Wedge...
    Dim 8 Sep - 12:16
    khornate_lapin Voir le dernier message
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    7 - Les Monts Uruk

    Dans le folklore gilgameshii, les Monts Uruk ont toujours eu une importance mystique et symbolique. La chaîne est parsemée de temples, lieux de pèlerinage, ermitages et sanctuaires. On y trouve, entre autres, une basilique impériale dédiée à Sainte Aspirine, un prieuré de l’Adepta Sororitas et ce sont sur ses chemins escarpés que se déroulent certaines des processions les plus importantes lors des fêtes qui émaillent le calendrier. Certains murmurent, dans les rangs de l’Inquisition, qu’un explorateur averti découvrirait également des lieux de culte moins avouables, lieux de rassemblement de conventicules de psykers renégats, de mutants et autres déviants.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 1350
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les contraintes du terrain et la météo généralement très défavorable empêchent l’appui des troupes au sol depuis les airs et les opérations aéroportées. Les unités suivantes sont proscrites :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Créatures volantes ;
      • Unités "Titanesques" de tous types .
      Les Votanns ne sont pas concernés par cette limitation.
    • Règles spéciales : Brouillage des balises : le déploiement en frappe en profondeur est interdit. Cette restriction s’applique également aux unités provenant de Port Sagan.

    Modérateur: vlad morgenstern
    157995[Giamargos][Iron...
    Mar 12 Nov - 22:01
    Herbert West Voir le dernier message
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    8 - Les Monts Kullab

    Même s’ils ne sont pas particulièrement remarquables en eux-mêmes, les Monts Kullab ont néanmoins été fortifiés par l’Arbites lors de la fondation d’Ur-Lugal afin de jouer le rôle de verrou dans l’hypothèse d’un soulèvement de l’ancienne colonie pénitentiaire. Le temps étant passé et la colonie ayant évolué, la plupart des défenses a été démantelée ou abandonnée, mais il suffirait de peu pour pouvoir les rétablir et assiéger la ville depuis des positions inexpugnables.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les contraintes du terrain et la météo généralement très défavorable empêchent l’appui des troupes au sol depuis les airs et les opérations aéroportées. Les unités suivantes sont proscrites :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Créatures volantes ;
      • Unités "Titanesques" de tous types .
      Les Votanns ne sont pas concernés par cette limitation.
    • Règles spéciales : Brouillage des balises : le déploiement en frappe en profondeur est interdit. Cette restriction s’applique également aux unités provenant de Port Sagan.

    Modérateur: vlad morgenstern
    3332531[Albion’s mist /...
    Lun 2 Sep - 12:36
    Herbert West Voir le dernier message
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    9 - La Ruche Ur-Lugal

    Ur-Lugal est une singularité parmi les cités de Gilgamesh car elle est la seule Ruche fondée après la Réunification. A son origine, il s’agissait d’une colonie pénitentiaire administrée directement par le Prévôt de l’Arbites planétaire, assisté d’un Conseil des Anciens composé des exilés les plus respectés. Bien que ce rôle ait aujourd’hui disparu, le Conseil a perduré et dirige aujourd’hui une cité qui garde une réputation sulfureuse parmi ses semblables, en dépit du fait qu’elle fournisse les meilleures recrues pour les Forces de Défense Planétaires.
    • Déploiement des QG en 53 : Alliance
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions sauf [TITANS]
    • Règles spéciales : Ruche côtière : DETRUITE

    Modérateur: vlad morgenstern
    5103751[Fini]-[NHAWKS] ...
    Sam 19 Aoû - 22:04
    khornate_lapin Voir le dernier message
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    13 - Le Désert de Bartimeus

    Nommé ainsi d’après le Magos Explorator qui le cartographia en premier et bien que ne présentant aucun intérêt particulier, le Désert de Bartimeus est pourtant d’une importance cruciale car il est un nœud de communication incontournable pour accéder à la Ruche Akkadia par le Sud par des moyens de transport conventionnels.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les conditions climatiques de ce secteur ne permettent le déploiement que pour les unités suivantes :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Véhicules ;
      • Toute unité d'Infanterie accompagnée obligatoirement d'un véhicule doté d'une capacité de transport, dans la limite de cette capacité (sauf drop pods) ;
      • Les Nécrons ne sont pas concernés par cette limitation..
    • Règles spéciales : Aucune

    Modérateur: vlad morgenstern
    110716[fini][Wedge/ fr...
    Sam 2 Nov - 2:50
    Herbert West Voir le dernier message
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    14 - Les Ruines de Gilgamesh

    Capitale politique, centre économique et cœur spirituel de la planète et du système portant son nom, la Ruche Gilgamesh n’est plus aujourd’hui qu’un champ de ruines, ravagé par des mois de combats titanesques. Elle est pourtant encore un symbole incontournable abritant le Quartier Général de l’Ost de Guerre du Chaos et que les Forces Impériales sont décidées à reprendre à n’importe quel prix.
    • Déploiement des QG en S53 : Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions
    • Règles spéciales : Aucune

    Modérateur: vlad morgenstern
    00
    Pas de nouveaux messages

    15 - La Plaine des Cendres

    La Plaine des Cendres ne porte pas ce nom du fait de sa blancheur grisâtre mais bien car elle composée exclusivement de cendres. Pourquoi et depuis quand ? Ces questions demeurent sans réponses. En vérité, cette région a été le témoin des plus violentes batailles opposant les Aeldari aux Necrontyrs lors de la conquête d’Ishadora par ces derniers, les deux armées dévastant tout lors des multiples affrontements qui s’y déroulèrent.
    • Déploiement des QG en S53 : Néant
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les conditions climatiques de ce secteur ne permettent le déploiement que pour les unités suivantes :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Véhicules ;
      • Toute unité d'Infanterie accompagnée obligatoirement d'un véhicule doté d'une capacité de transport, dans la limite de cette capacité (sauf drop pods) ;
      • Les Nécrons ne sont pas concernés par cette limitation..
    • Règles spéciales : Aucune

    Modérateur: vlad morgenstern
    84564[FINI][Vlad morg...
    Lun 3 Jan - 20:18
    nhawks Voir le dernier message
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    16 - La Plaine d'Ishtar

    Encerclée par les montagnes et les déserts, la plaine d’Ishtar est une anomalie sur le plan de la logique naturelle et nul ne sait expliquer pourquoi ce paradis biologique existe. La région est d’une telle beauté qu’elle a été « privatisée » par la noblesse gilgameshii qui y a installé ses résidences secondaires et ses jardins après y avoir trouvé des vestiges xenos, probablement d’origine eldar.
    • Déploiement des QG en S53 : Néant
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restriction
    • Règles spéciales : Aucune
    • >

    Modérateur: vlad morgenstern
    84429[Scar/alliance] ...
    Mer 8 Mar - 17:55
    Scar Voir le dernier message
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    17 - Le Portail Mère Eldar

    Bien que nombre des membres de l’Ordo Xenos et de l’Adeptus Mechanicus soient persuadés que le Portail Eldar de la Ruche Gilgamesh soit le point de jonction principal avec la Toile, il n’en n’est rien. Caché dans les montagnes qui seules peuvent abriter une arche aussi titanesque, le Portail Mère est demeuré caché de tous depuis la retraite des Premiers Nés lorsque ceux-ci abandonnèrent ce monde à l’Ost d’Argent. Réactivé, il permet à toute force de communiquer avec les Portails secondaires dissimulés çà et là, bien que la traversée du réseau de labyrinthes recèle certains dangers.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 275
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions
    • Règles spéciales : Nexus de la Toile : les joueurs de la Faction dominant cette zone qui y sont déployés peuvent attaquer directement les dix Ruches de la planète.

    Modérateur: vlad morgenstern
    2141417Albion’s mist - ...
    Lun 2 Sep - 12:56
    Herbert West Voir le dernier message
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    22 - Le Mont Sargon

    Le Mont Sargon et la chaîne de montagnes qui l’entourent forment la plus vaste zone montagneuse du continent occidental. C’est une région morne et sèche mais qui préserve la Ruche Hattusha des ravages des zones désertiques plus au nord ainsi que de toute tentative d’ingérence des autres cités de la planète.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les contraintes du terrain et la météo généralement très défavorable empêchent l’appui des troupes au sol depuis les airs et les opérations aéroportées. Les unités suivantes sont proscrites :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Créatures volantes ;
      • Unités "Titanesques" de tous types .
      Les Votanns ne sont pas concernés par cette limitation.
    • Règles spéciales : Brouillage des balises : le déploiement en frappe en profondeur est interdit. Cette restriction s’applique également aux unités provenant de Port Sagan.

    Modérateur: vlad morgenstern
    68399FINI [FranuS][Si...
    Jeu 1 Fév - 14:50
    Solaris Voir le dernier message
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    23 - La Ruche Hattusha

    Hattusha est la plus petite et la moins peuplée des cités de Gilgamesh. Fondée à l’ombre du Mont Sargon, elle a été épargnée par les combats, du moins jusqu’à présent…
    • Déploiement des QG en 53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 1575
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 180
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions sauf [TITANS]
    • Règles spéciales / Special rules : Ruche côtière : DETRUITE / Coastal Hive: DESTROYED.

    Modérateur: vlad morgenstern
    2061270[FINI] [FranuS] ...
    Sam 2 Nov - 3:20
    Herbert West Voir le dernier message
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    24 - La Nécropole de Mersl'Kash

    Lorsque les Nécrons eurent conquis Ishadora, ils implantèrent leurs Nécropoles sous la surface de la planète afin d’établir leur domination. Celle de Mersl’Kash est la seule à s’être éveillée pour ressurgir des profondeurs et trône, silencieuse, en plein milieu du Désert des Os. Repérée par les Auspex et la Divination, elle ne donne que peu de signes d’activité mais diverses forces de reconnaissance ont été envoyées pour vérifier sur place quels dangers recèlent cette construction.
    • Déploiement des QG en S53 : Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les kilomètres de couloirs et de salles empêchent les unités les plus lourdes d’intervenir. Les unités autorisées sont les suivantes :
      • Unités de type Infanterie, Bêtes, Cavalerie, Créatures Monstrueuses, Motos, Motojets ;
      • Véhicules limités aux seuls Marcheurs ;
      • Transports Assignés interdits ;
      • Aéronefs/Aérodynes interdits ;
      • Unités Titanesques interdites.
    • Règles spéciales : Réseau souterrain : la Faction dominant cette zone peut attaquer directement le Complexe du Mechanicum.

    Modérateur: vlad morgenstern
    45257[Nux / Chaos] Al...
    Mer 29 Aoû - 20:36
    wedge Voir le dernier message
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    25 - Le Désert d'Os

    Le Désert d’Os est l’anathème de la Vie et tout ce qui s’y aventure est condamné à un trépas rapide sous son soleil de plomb. C’est aussi la principale zone d’implantation de Nécropoles Nécrons sur le continent occidental, même si toutes sauf une sont dissimulées sous terre.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 800
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Les conditions climatiques de ce secteur ne permettent le déploiement que pour les unités suivantes :
      • Aéronefs/Aérodynes ;
      • Véhicules ;
      • Toute unité d'Infanterie accompagnée obligatoirement d'un véhicule doté d'une capacité de transport, dans la limite de cette capacité (sauf drop pods) ;
      • Les Nécrons ne sont pas concernés par cette limitation..
    • Règles spéciales : Aucune

    Modérateur: vlad morgenstern
    67436[FINI] [FranuS] ...
    Sam 2 Nov - 3:22
    Herbert West Voir le dernier message
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    26 - La Lande de Norgard

    La Lande de Norgard n’est pas la zone la plus habitée de Gilgamesh, mais cette vaste steppe abrite pourtant la majorité des exploitations agricoles ayant fait de l’élevage leur culture principale. Ses milliers de kilomètres carrés de prairie sont parcourus à longueur d’année par les troupeaux de sauriens importés des Mondes Chevaliers. D’un naturel sauvage et relativement indépendant, les habitants de cette région ont tendance à mépriser les résidents des Ruches qu’ils considèrent comme s’éloignant des principes des premiers colons.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction / Essaim
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 330
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restriction
    • Règles spéciales : Aucune
    • >

    Modérateur: vlad morgenstern
    137722[FINI][Rafen] Bl...
    Sam 2 Nov - 3:23
    Herbert West Voir le dernier message
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    30 - La Ruche Nergal

    Jadis puissance industrielle dont les manufactures fabriquaient la plus grande part de la production industrielle destinée à être acheminée hors monde et principal port maritime, Nergal a été la première victime de l’Invasion. Nettoyée en une seule semaine de carnage par les World Eaters et autres séides de Khorne, elle n’est plus qu’un abattoir vide de toute population, mais que parcourent encore pillards et mutants en quête de butin ou de crânes.
    • Déploiement des QG en 53 : Néant
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Pas de restrictions sauf [TITANS]
    • Règles spéciales : Ruche côtière : DETRUITE

    Modérateur: vlad morgenstern
    2131313[slaanou][Ork][F...
    Mar 21 Fév - 19:53
    Slaanou Voir le dernier message
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    31 - La Forêt de Norg

    La Forêt de Norg a longtemps été la chasse gardée de la noblesse gilgameshii et ses frondaisons ont été préservées de toute forme d’exploitation. Cette forêt tempérée est néanmoins aujourd’hui désertée.
    • Déploiement des QG en S53 : Alliance / Ost de la Destruction / Essaim
    Points de Structure ALLIANCE: 0
  • Points de Structure OST DE LA DESTRUCTION: 0
  • Décompte avant Capture: 5000
    • Unités autorisées : Le terrain accidenté et encombré limite le déploiement aux unités suivantes :
      • Infanterie ;
      • Bêtes ;
      • Créatures Monstrueuses ;
      • Cavalerie; Motos et Motojets ;
      • Véhicules interdits sauf Marcheurs ; ;
      • Aéronefs/Aérodynes interdits ;
      • Unités Titanesques interdites .
    • Règles spéciales : Aucune

    Modérateur: vlad morgenstern
    1821064[FINI][Skaw/Chao...
    Jeu 28 Mar - 17:46
    skaw Voir le dernier message
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    giamargos Voir le dernier message
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    7Herbert West224Mer 16 Oct - 14:33
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    31*Celtic_cauldron625Dim 12 Mai - 23:19
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