franus
| Sujet: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Sam 21 Sep - 20:06 | |
| Il lui arrivait parfois de ne plus être en liaison avec son Słoneczny et s'appeler Sir Griffith Ovlevsk, mais d'être en partage avec le Księżyc et d'être Sir Malcolm Ovlevsk. Aucune différence, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Bien sûr, la céramite n'etait pas écaillée exactement aux mêmes endroits, le marquage personnel discret etait différent, tout comme le nom sur la poitrine de l'Imperial Knight. En dehors de l'action, se concentrer régulièrement sur ces détails lui permettait d'équilibrer son esprit et de lui conserver son intégrité. Dans l'action, cela n'avait cependant plus d'importance. C'etait meme un avantage que le Mechanicum n'aurait pu obtenir en un million d'années...
Lune et soleil ornant leurs écussons. Mega flamers et Mega tronçonneuses fonctionnant a l'unisson Ravageant les ennemis de l'Imperium Par l'acier tranchant et le prometherium _________________ ++/papouilles
Dernière édition par franus le Jeu 31 Oct - 23:21, édité 2 fois |
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Sam 21 Sep - 22:03 | |
| bonne peinture, j'aimerai bien mettre ma patoune sur cette figurines |
|
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Sam 21 Sep - 22:31 | |
| Alors on verra mieux peint, mais les cerastus postés S53 et avant : 1 en version FW et un en version GW. Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients niveau hobby. Perso j'ai un petit faible pour les Lancers, mais celui-la arrive juste derrière. Le castigator est sympa aussi mais bon un gros flamer quoi ^^ _________________ ++/papouilles |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Dim 22 Sep - 0:02 | |
| Mec ... je sais pas ce que je donnerais pour voir des photos d'ensemble de tes IK ! |
|
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Jeu 31 Oct - 23:21 | |
| Franchement GW ou FW dur dur de dire la différence... _________________ ++/papouilles |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Ven 1 Nov - 11:22 | |
| C'est pas mal. Bon c'est impérial donc c'est de la mouise mais... c'est pas mal du tout quand même! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Ven 1 Nov - 13:30 | |
| Enfin c'est impérial, ont c'est pas trop on dirait plutôt des mercenaires la. |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) Sam 2 Nov - 3:20 | |
| Vivement la photo de groupe ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Cerastus knight Acheron#2 (425) | |
| |
|