franus
| Sujet: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Sam 21 Sep - 20:10 | |
| "Bond validity expired. Connecting to bondsman. Standby for update... Bond validity expired. Connecting to bondsman. Standby for update...Bond validity expired. Connecting to bondsman. Standby for update..."
Depuis plusieurs cycles la liaison avec les Cerastus-liges ne pouvait plus être établie. Les caméras visuelles ou les capteurs de signaux infras et ultras ne donnaient pas plus de résultat, indiquant que par une cause inconnue, la formation n'était plus active.
Le timer intégré des Moirax arrivait a sa limite de reboot des consignes. Hors distance et hors lien, la configuration de garde du corps devenait obsolète. Un scan plus poussé devenait nécessaire a un niveau hiérarchique plus élevé.
"+++ NEW ASSIGNMENT IN PROGRESS +++ ==/== +++ ACTUAL SECTOR SECURED SEARCH AND DESTROY +++ +++ AUTONOMOUS PROTOCOLS ACTIVATED +++ -:-:::----- +++ WEAPONS LIMITATION REMOVED +++ ..^....//== +++ ENCRYPTION DEPLOYMENT IN PROGRESS +++ ***..&&!0A7C +++ 3TEAM FORMATION ACTIVATED +++ Set timer = 0 Init_S&D function() LethalOn() Randomize_kill() ZeusMode()
+++ ACTIVITY LOOP ACTIVATED +++
+++ END OF TRANSMISSION +++"
Le groupe nouvellement formé s'enfonça dans le secteur, canons zeus grésillants et prêts à tirer... Plus loin, les Chevaliers dont les pas avaient creusé les cratères qui parsemaient le sol continuaient désormais seuls leur mission.3 petits Moirax qui n'avaient pas été sélectionnés lors du déferlement des petits châssis Armigers d'il y a quelques sessions déjà... bin faut pas gâcher. Coûtent cher ses vacheries !! _________________ ++/papouilles
Dernière édition par franus le Jeu 31 Oct - 23:19, édité 1 fois |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Sam 21 Sep - 21:13 | |
| Excellente signature. Le lapin approuve! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1875 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Sam 21 Sep - 22:05 | |
| j'ai les mêmes verre.
moi je considère le mots de passe non valide, il y a des mots en trop |
|
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Sam 21 Sep - 22:37 | |
| - deglingo86 a écrit:
- j'ai les mêmes verre.
moi je considère le mots de passe non valide, il y a des mots en trop le watermark IRL ca fonctionne pas trop ^^ alors j'en reste a la mention légale en petits caractères en dessous ^^ _________________ ++/papouilles |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Dim 22 Sep - 0:33 | |
| |
|
franus
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Jeu 31 Oct - 23:19 | |
| _________________ ++/papouilles |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI] [FranuS] [IK] Knight Moirax x3 (480) Sam 2 Nov - 3:22 | |
| A côté des autres, ils sont presque petits ! |