| [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| |
| |
Paulus Avatar de Khaine
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Jeu 2 Nov - 13:24 | |
| C'est quand meme fort ce qu'on arrive a faire aujourd'hui avec l'impression 3D.
Bon courage pour la peinture. |
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Jeu 2 Nov - 18:04 | |
| moi je kiff le jeu de mot ! c'est toujours impressionnant ce que tu fais avec tes doigts de nurgleux tout boudinés ... |
|
| |
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Lun 20 Nov - 22:32 | |
| Merci mon cher. Peu de temps en ce moment pour avancer sur le modélisme, entre les enfants, le taf.... c'est frustrant! Mais j'ai réussi à trouver un peu de temps ce weekend et voici la suite de ma conversion de Wyvern/Manticore aimantée. Pour éviter l'arrachement des aimants, j'ai percé les pièces de Wyvern et placé les aimants à "l'intérieur" avant de combler le trou à la GS. En situation, voici ce que cela donne: J'ai aussi fait quelques retouches, mes pièces imprimées 3D n'étant pas parfaites. J'ai aussi fait des moulages de canons entropy pour mon char plague crawler death guard imprimé: |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Lun 20 Nov - 22:46 | |
| Excellent ! Il faut vraiment que je me renseigne sur ta technique de moulage, ça me permettrait de réaliser quelques trucs que j'ai en tête.
En tout cas, chapeau, c'est vraiment bluffant ! _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Sam 9 Déc - 18:45 | |
| s ma session aéro de cet après-midi sur mes chars a été une catastrophe! Malgré le changement de buse et une bonne dilution pas possible d'avoir un bon débit, arghhh! Nouvelle tentative demain |
|
| |
| |
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Dim 10 Déc - 17:46 | |
| c'est un très bon début tout ça !!
tu pars sur une seule nuance de vert ??
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Dim 10 Déc - 17:55 | |
| Oui, je garde le même otif que pour le reste des chars de mon armée: |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Dim 10 Déc - 18:19 | |
| ha ben oui forcement ^^
ça va être sympa tout réuni sur une seul table
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Mer 13 Déc - 20:57 | |
| Je viens vous montrer la suite après 2 jours où j'ai bien avancé. Voici la Manticore pour commencer: Une fois que j'en suis arrivé là, je me suis dis que ce serait pas mal de faire un step by step sur la couleur métallique rouillée dont le rendu me plaît et qui est facile à réaliser. Début avec une base de rhinox hide. Suivi d'un tapotage grossier de skrag brown. Enfin un brossage à sec métallique de leadbelcher. Quand j'ai davantage de temps, je rajoute des tapotages plus légers avec les couleurs intermédiaires suivantes: La mousse m'a servi à tapoter du rhinox hide pour créer des zones métalliques "piquées" par la rouille. Puis j'ai enchainé avec la 2e étape de mon weathering, avec de la peinture à l'huile diluée avec un peu de medium adapté: Je dépose une pointe de peinture ou un arc selon les zones, puis avec un pinceau sec et large, je brosse légèrement vers le bas. La phase encrage est réalisée mais pas sèche. Enfin, je finis demain avec les pigments. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts Jeu 14 Déc - 17:53 | |
| Mission accomplie! Voici le résultat après l'épate du weathering à la peinture à l'huile. Prochaine étape quelques démons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts | |
| |
|
| |
| [FINI][Thyrio / AM renégats] Manticore 133 pts | |
|