| [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crilest
Messages : 108 Date d'inscription : 27/06/2017 Age : 40 Localisation : L'HayLesRoses
| Sujet: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Les deux à gauche
Dernière édition par Crilest le Ven 10 Nov - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 22:40 | |
| Sans vouloir protester ( je ne doute pas d'un camarade dans le c-riz-me comique), on a l'impression que tes conteneurs sont en début de peinture (ils ne sont pas de sous-couche uniforme : cf les portes) : seront-ils peints en couleur à la fin ? Et si oui, à l'aéro ? (auquel cas il y a le souci de l'interdiction des sous-couches zénithales sur la photo de départ) Bref, dans tous les cas, bonne peinture, en espérant ne pas avoir trop aig-riz ton humeur par mes questions ! [EDIT : mise en gras de la partie importante de la phrase, qui montre bien le côté hypothétique du post ] _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mar 7 Nov - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Radjame Le Survivant
Messages : 987 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 22:43 | |
| Alors je suis pas sûr mais il me semble simplement que la sous couche noir est juste pas super bien appliquée, ce qui fait qu'il y a des trous où l'ont voit le plastique ou je sais pas quoi en dessous. |
|
| |
Crilest
Messages : 108 Date d'inscription : 27/06/2017 Age : 40 Localisation : L'HayLesRoses
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 23:33 | |
| C'est présoucouché de la part de MicroArtStudio. Tu les recois comme ca de base. Le truc 'clair' que tu vois c'est direct la mousse du décors en fait. La la photo c'est 'out of the box'. Au pire tu demandes à ton chef Kerian, il les a vu en vrai :p.
Dailleurs ces cons savent pas bien soucoucher, ils pschittent de par dessus, donc c'est linverse de la lumiere normale en terme de visuel XD.
Ca sera peint Aero + pinceau d'ailleurs. |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 23:38 | |
|
Dernière édition par Crilest le Mar 7 Nov - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mar 7 Nov - 23:40 | |
| Tant que c'est en couleurs par dessus. Merci de l'info, on en apprend tous les jours ! Des conteneurs micro-art-studio donc ^^ (pas de soucis pour moi, donc ) [EDIT : je n'ai pas mis en doute ta bonne foi, mais questionné la photo elle-même. La réponse me satisfait amplement, signe que j'ai posté autant par curiosité que par presc-riz-ption...] _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 6:20 | |
| Les containers, c'est en preparation du demenagement? On va vous aider a preparer vos cartons... ^^
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 8:09 | |
| ben non faut pas qu'ils partent !! j'ai encore des questions a leur poser moi .
ou que c'est qu'ils mettent les piles par exemple ??
elles sont rechargeables ou pas ??
sinon ben ces conteneurs sont bien sympa . vais y regarder de plus prêt je pense . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 9:06 | |
| Meuh non, c'est pour aider les gens qui veulent squatter, on est gentil on les aide à dégager. Sinon Wedge, regarde le bouton qui clignote, et appuie dessus, promis, c'est sans danger, et t'auras même une grosse pile là où il faut gratos . Bon sinon, premier fini. Aéro ressorti pour l'occasion (avec finition pinceau -fopadékoné- et à la mousse blister) alors que pas touché depuis 2ans, assez content du resultat. Sans Flash : Avec Flash (ou on voit vraiment le truc): Les 3 autres ont recu un voile noir pour rattraper la sous-couche moisie de MAS et un voile blanc pour zénitaler le tout. :p |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 9:20 | |
| C'est vrai qu'ils sont plutôt zôlis les machins. A ton avis, dans un conteneur comme ça on peut stocker combien de kilos (tonnes) de riz ? _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 9:25 | |
| Au moins pour 3 mois-Mani (nouvelle unité de mesure chaotique,similaire dans l'idée au Koku japonais médieval, mais quantité largement supérieur). |
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 17:09 | |
| C'est ça qu'ils appellent reconversion professionnelle chez les Nécrons ? C'est joli ce bleu métallisé. Ça rend bien. _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Mer 8 Nov - 17:16 | |
| Merci mais y a pas de metal dans le bleu ^^ |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Ven 10 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Dim 12 Nov - 0:06 | |
| Et les 4 pour montrer par rapport à la premiere photo : |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Dim 12 Nov - 11:26 | |
| Beau rendu.. sont vraiment sympa ces conteneurs.
Ton traitement d usure est nickel . Bravo ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits Dim 12 Nov - 12:28 | |
| Merci ! Mais aucun merite pour l'usure, juste du tapotage uuuuber skillé de mousse de blister XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits | |
| |
|
| |
| [Fini] [Crilest - Décors] 2 Petits | |
|