| [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mer 15 Nov - 10:01 | |
| Bonjour! je vous laisse aller voir pourquoi ce nom, mais enfin voici l'escouade Phanuel. ils aiment le metal en fusion, d'où un armement qui tourne autour de cette approche, un peu comme l'escouade fusios, présentée ici
Dernière édition par raychu le Mar 9 Jan - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mer 3 Jan - 9:35 | |
| Non je ne vous ai pas oublié. un petit WIP. depuis ces photos tous les lining ont été faits, les yeux également. les socles sont au séchage de la couche de jaune desert (comme mes autres DA). Donc théoriquement, je devrais avoir terminer d'ici qq jours. pour autant que je me motive à peindre le soir... |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Jeu 4 Jan - 9:12 | |
| le dernier WIP avant la photo finale. |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Jeu 4 Jan - 11:35 | |
| Eh beh, c'est toujours aussi propre et bien défini. Plus que les socles donc ? (tiens, un DA des îles ? c'est aussi dans leur patrimoine génétique ça ? ) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Jeu 4 Jan - 12:29 | |
| Merci Arckik.
il reste effectivement les socles (quoique qu'il ne reste un drybrush et de faire les bords). mais surtout il me reste à faire le logo des tactiques (les doubles fleches rouges sur les épaules droites).
et pour le marine des îles, en fait j'ai profité de cette escouade pour faire des essais de peau en prévision de commencer les gangs de Necromunda. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mar 9 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mar 9 Jan - 13:53 | |
| très joli _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mar 9 Jan - 14:01 | |
| bien belle escouade dans l'esprit de tes autres sujets .
tes differentes teintes de peau sont nickels . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Axmar
Messages : 146 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 35 Localisation : Issy (92)
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts Mer 24 Jan - 9:49 | |
| Des renforts pour la première légion ! _________________ Fetch me another plaything. This one seems to have broken.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts | |
| |
|
| |
| [FINI] [Raychu / Dark Angels] escouade tactique Phanuel - 198pts | |
|