AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
+57
Orukass'kran
Playmobil
Orar
nhawks
Radjame
thyrio
Loishy IX
deglingo86
Moloch
Paulus
samegave
Szazhen
tyrion60
trawn
Blut
Creed
bardaf
Sixters
Silenoz
Auberon
Seigneur "Deathstrike"
Bloodtech!
Herbert West
Dol'Okienthas
Kerian
jaansharr
Arnar
arckik
Goreg
helmut
Manwë
Burias
kiel
Phoenix D'Arwin
Séphora
Nomin
hydra
Tueur_Voïvode
chevalier farcay
wedge
Nocturn's Stalker
ourskiboit
*Celtic_cauldron
sethin
c3po
Alendil
rikikileur
Master Avoghai
skaw
Khorius
Ayadan
Gilgamesh
Maniaka
khornate_lapin
Ulathèr
skappa
Galthan Ironsturm
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Burias

Burias


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Into the Warp...

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

J'y ai pensé mais cela rajoute une couche de peinture supplémentaire, sans compter les suivantes
qui risquent au final de masquer les détails... Neutral

Donc je retire cette unité et passe à autre chose.

Merci pour vos réponses.

_________________
"En tuer un, pour en terrifier un millier."
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:49

Bonjour messieurs les administrationneurs !!!

Plusieurs petites questions concernant les bâtiments, non pas que les règles éditées par vos bons soins soient incompréhensibles (ouais j'suis bon en lèche) mais plutôt que d'ouvrir un sujet qui éventuellement poserait problème, je préfère passer par la case question!!!!

Donc voiçi:

1)
les règles a écrit:
Bâtiments/fortifications disposant d’une entrée dans les publications GW ou FW (exemple : Forteresse de la Rédemption, Bastion, plateforme Skyshield) : 1 seul bâtiment par sujet, valeur donnée dans les règles

Si l'envie me/nous prends de faire une forteresse de la rédemption ou une plateforme skyshield à partir de rien, en gros, se bricoler soit même son décor sans acheter la boîte officielle GW. Est ce possible, et les points restent t'ils les même??

2)
les règles a écrit:
Décors de grande taille (GW ou maison, taille équivalent à un bâtiment urbain) : 1 seul décor par sujet, valeur 150 points

3)
les règles a écrit:
Décors de taille moyenne (GW ou maison, taille équivalent à un bois Citadel) : 3 décors au maximum par sujet, valeur 50 points par décor, pour une valeur maximum de 150 points

Donc, ou s'arrête le décor de taille moyenne et ou commence le décor de grande taille??

Équivalent à un bois citadelle, soit environ 15/20cm? Ce qui voudrait dire qu'un bâtiment plus haut que 15/20cm est un bâtiment de grande taille?

Merci et désolé pour le temps que vous allez perde à répondre!

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:01

Copié collé du post de Greg en section Chaos:

Citation :

J'ai donc plusieur question de régles poser au admin ...


Un prince démon est considéré comme un démon par les régles du forum ou cela dépend du codex ?

Si cela dépend du codex les démons de khorne du codex khorne deamonkin sont dans quel catégories ?

Nous venons de voir que les marcheurs était autorisé dans le reliquaire alors qu'il n'avait pas de pouvoir psy .

Pour rapelle du texte d'ambiance du reliquaire :

Citation :
Les déferlantes d'énergie psychique réveillèrent une antique relique psy d'origine inconnue...Toute créature non psyker présente était irrémédiablement détruite.


et les régles :

Citation :
Unités autorisées:
- Psykers de tous types;
- Unités dotées de la règle "Volonté d'adamantium" ou de toute autre forme de sauvegarde psychique;
- Rubricae Thousand Sons;
- Démons limités à ceux affiliés à Tzeentch;
- Véhicules autres que Marcheurs interdits


Comme pour les Marcheurs un PD de khorne deamonkin avec une résistance quelconque à la magie peut étre posté dans le reliquaire ?

Je laisse le soin au admin de répondre.

Concernant la jurise prudence j'ai demander a Manwe Si un prince démon de nurgle issue du codex SMC était limité par les restrictions

Citation :
Démons limités à ceux affiliés à Tzeentch

ou d'autre dieux sa réponse a était tant qu'il n'est pas issue du codex Démon cette restriction ne s'apllique pas . Pouvez vous aussi me confirmé par écrit se points de régles.

D'avance merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:37

Citation :
Si l'envie me/nous prends de faire une forteresse de la rédemption ou une plateforme skyshield à partir de rien, en gros, se bricoler soit même son décor sans acheter la boîte officielle GW. Est ce possible, et les points restent t'ils les même??

Oui, du moment que c'est ressemblant et pas du foutage de gueule (genre un minimum habillé, pas 3 boite à oeufs collées les unes aux autres^^).

Citation :
Donc, ou s'arrête le décor de taille moyenne et ou commence le décor de grande taille??

Équivalent à un bois citadelle, soit environ 15/20cm? Ce qui voudrait dire qu'un bâtiment plus haut que 15/20cm est un bâtiment de grande taille?

Merci et désolé pour le temps que vous allez perde à répondre!

N'ayant jamais monté ou acheté les boites de décors GW, je laisse les autres apporter les réponses^^

Citation :
Un prince démon est considéré comme un démon par les régles du forum ou cela dépend du codex ?

Si cela dépend du codex les démons de khorne du codex khorne deamonkin sont dans quel catégories ?

C'est un démon je dirai.
Citation :
Nous venons de voir que les marcheurs était autorisé dans le reliquaire alors qu'il n'avait pas de pouvoir psy .

Vehicules autres que marcheurs interdits = marcheurs autorisés.

Citation :

Comme pour les Marcheurs un PD de khorne deamonkin avec une résistance quelconque à la magie peut étre posté dans le reliquaire ?

Non, vu que c'est un démon de Khorne.

Citation :
Concernant la jurise prudence j'ai demander a Manwe Si un prince démon de nurgle issue du codex SMC était limité par les restrictions

Citation :
Démons limités à ceux affiliés à Tzeentch

ou d'autre dieux sa réponse a était tant qu'il n'est pas issue du codex Démon cette restriction ne s'apllique pas . Pouvez vous aussi me confirmé par écrit se points de régles.

Euh, je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça^^" Un PD de Nurgle n'est pas un PD de Tzeencht quel que soit le dex d'où il sort.

Citation :
Si cela dépend du codex les démons de khorne du codex khorne deamonkin sont dans quel catégories ?

Ce sont des démons... de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:11

Nouvelle fournée de réponses:

@Hydra: voir la réponse faite à Ulathèr sur le sujet de l'option "runes": décrivez-moi l'option selon le codex et je saurai vous répondre;

@Ourskiboit: infanterie de saut = infanterie avec un petit plus. Donc, oui, c'est aussi de l'infanterie;

@Ourskiboit2: ton pote peut venir avec ses décors. Les seules restrictions sont celles figurant dans la règle, en plus du bon sens qui dicte que s'il sort un bâtiment qui ne correspond pas un minimum avec l'imagerie 40K, cela ne passera pas. De même, il sera délicat de valider un bâtiment au look trop hors sujet par rapport aux races engagées dans le jeu. Donc, il faudrait éviter les huttes Orks, les bâtiments Taus...

@Helmut: pour les tailles, nous nous sommes basés sur les maquettes GW. Un truc "grande taille" ferait la taille d'un bâtiment urbain GW. Après, poste toujours et on verra si on valide la valorisation que tu penses être la bonne;

@Goreg: les Princes-Démons, quel que soit le Codex, sont des Démons, a contrario des Warp Talons, Possédés, Mutilators et Obliterators. Ceci étant, pour les unités Deamonkin, les Warp Talons, Ferromonstres, Defilers sont aussi des Démons car possédant la règle "Démons de...". Donc un Prince-Démon SMC de Nurgle ne peut aller dans le Reliquaire, de même qu'un Ferrocentaurus de Khorne. Tu noteras qu'en revanche, du fait de cette même règle, le Ferrocentaurus Deamonkin a droit d'aller dans No Hope Land.

@Goreg2: les marcheurs posés par les Eldars sont valides dans le Reliquaire.

Questions suivantes...

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 8 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:18

Citation :
@Hydra: voir la réponse faite à Ulathèr sur le sujet de l'option "runes": décrivez-moi l'option selon le codex et je saurai vous répondre;

Description du dex:

"Les eldars qui choisissent la voie du Prophète apprennent à utiliser des runes psychosensibles de moelle spectrale. Ce sont non seulement des instruments divinatoires, mais également des sceaux de défense qui se consument lorsque les énergies du Warp déferlent dans l'univers matériel."

Donc:

-Soit des runes de moelle spectrale (donc dans une bourse à fortiori).
-Soit des sceaux, et des prières tissées, donc des runes peintes/tissées sur les robes.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:40

De ce que je comprends de la description du Dex (qui d'ailleurs, n'a pas changé depuis la V2 visiblement), c'est surtout le cas 1 que tu me décris là Manwë.

Tel que c'est parti, cela va finir comme pour Vétérans de la Longue Guerre: trop compliqué ou sujet à interprétations donc option non activable...

Celtic_CAuldron

_________________

Questions diverses. - Page 8 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

Citation :
Tel que c'est parti, cela va finir comme pour Vétérans de la Longue Guerre: trop compliqué ou sujet à interprétations donc option non activable...

Ouai fin dans ce cas précis, si l'Eldar te peint en freehand 3 4 runes sur la robe, tu les vois bien, les runes en l'occurrence^^"

(je sais par exemple que je les représente comme ça IG quand je joue 2 GP différents).
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:00

Yep, enfin, une rune en moelle spectrale, c'est une pierre avec un truc gravé dessus... Donc, le coup de la rune peinte directement sur le tissu...

Bon, on va arrêter là le débat et remonter le sujet chez les admins.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 8 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Conserve alcoolique
ourskiboit


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2014

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

*Celtic_cauldron a écrit:


@Ourskiboit: infanterie de saut = infanterie avec un petit plus. Donc, oui, c'est aussi de l'infanterie;

@Ourskiboit2: ton pote peut venir avec ses décors. Les seules restrictions sont celles figurant dans la règle, en plus du bon sens qui dicte que s'il sort un bâtiment qui ne correspond pas un minimum avec l'imagerie 40K, cela ne passera pas. De même, il sera délicat de valider un bâtiment au look trop hors sujet par rapport aux races engagées dans le jeu. Donc, il faudrait éviter les huttes Orks, les bâtiments Taus...



Je te remercie pour tes réponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:33

Bon, j'ai 5 malcadons de necromunda à peindre. Un malcadon c'est ça:

Questions diverses. - Page 8 Spyrer10

Vu qu'il faut que je les peigne, autant qu'ils participent au CDA, donc j'ai cherché à quoi ils ressemblent, et j'ai pensé aux enforcers, un enforcer c'est ça:

Questions diverses. - Page 8 Renenf10

Je les poserais (les malcadons) en tant que "renegade enforcer cadre" tiré de l'IA13 , c'est des QG, qui sont 1-5 par choix QG, avec comme équipement, chacun une arme énergétique, des injecteurs de drogues, et une armure carapace (ce qui me semble correspondre le plus aux figs).

Monsieur les administrateurs, qu'en pensez vous t'il donc?

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

les malcadons c est la classe. les meilleurs spyriens.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:51

connaissant les différents types de figurines du Malcadons pour moi Avis favorable

kielran a écrit:
les malcadons c est la classe. les meilleurs spyriens.

non les Orus c'est bon aussi ^^

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:13

Je les avais oubloié les malcadons tiens... C'est quoi leur fluff?

Effectivement ca ressemble pas mal à des enforcers...

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:50

HS ON
Les malcadons sont des fils de gros bourges qui vivent dans la spyre (le plus haut sommet de la ruche de necromunda) qui utilisent des technologies über high tech pour chasser les habitants du sous monde. Les malcadons c'est les spider man du 41ème millénaires, ils grimpent aux murs, ont des sens sur développés, et tirent des toilent pour capturer leurs ennemis. Ca m'étonne d'ailleurs que Marvel à pas attaqué GW en justice pour pillage de copyright (ah non, c'est vrai qu'il y a que GW qui fait ça!!! ^^ ) mdr6
HS OFF

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

Ok pour les Malcadons en count as Enforcers.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 8 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Merci phoenix, merci celtic. Je dois attendre l'avis des autres modos ou je peux envoyer?

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Bon bin je les ai posés....

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

Salut tout le monde, surtout les Green Dark angels,

A la demande de mon capitaine, j'ai lancé une campagne de recrutement sur plusieurs forums, d'où l'arrivée de quelques nouveaux hier soir,

J'ai mis un poste sur le forum Adeptus astrates (fusion de Bolter academy et de Space marine forum), sauf qu'il s'agit majoritairement de SM Vanille sur ce forum.
Cela va donc potentiellement ramener des Ultra, BA, BT, chapitre perso ect... sur le forum. Silversurfer, récemment arrivée chez les loyalistes en est, par exemple, un cas concret.

Ma question est donc la suivante, dois-je "limiter" mon poste en invitant que les DA et descendant ou acceptez vous d'autres chapitres ?

(on notera l'efficacité de ce recrutement chaotique puisque il y a deux nouveaux chez les DA et un chez les Cron...)


Wedge à tranché:

http://bolter.forumgratuit.org/t2817-gilgamesh-un-cda-a-long-terme
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Ben oui il faut bien préciser nos règles histoire de pas voir arriver tout un tas de chapitres qui n'ont pas la carte VIP pour accéder aux secteurs Wink Après ,seuls nos admins décideront des évolutions sur ce point la .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

J'ai de nouveaux une question conne, j'ai envie de peindre une vieille fig necromunda de patriarche spyrien

un patriarche spyrien c'est ça:

Questions diverses. - Page 8 Patria10

et je voudrais le peindre en "compte comme" techmancien

un techmancien c'est ça:

Questions diverses. - Page 8 99810110

Qu'est ce que vous en pensez???

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:53

Rhaaa tu me fait prendre 20 dans la figure comme ça

mais préviens avant pense a mon cœur

décision officielle OK pour moi

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

Ca semble ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

Merci, j'attends quand même le verdict des 2 autres modo. (de toute façon c'est pour la S7...)

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Question aussi du coup.
J ai un perso sur carnosaure qui compte comme prince demon de slaanesh
( +3" de course et att perfo qui m ont fait choisir ce profil et cette marque demoniaque )

Est ce que ca compte comme perso indé ?

Meme question avec perso sur stegosaure qui compte comme heraut de greu sur trone de sang
Comme il est dans un chariot il est plus inde

Parce que sinon je sais pas ou les mettre les exodites ( sauf dmc merci je sais;) )


Mon reve :
Sinon j aimerais pouvoir tous ( les exodites je parle ) les caser dans le portail et nul part ailleurs pour faire simple
Mode fourre tout au dinosaure.
Ca serait cool et pas illogique Sans le concept du C est plus une force de defense que d invasion
Non...? bon j aurais essayer

A votre bon coeur =p


Dernière édition par kielran le Lun 18 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: AU RAPPORT :: Discussion Libre / The open area-
Sauter vers: