| [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
netchaiev
Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2017 Age : 48 Localisation : Lens (62)
| Sujet: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Sam 24 Fév - 18:33 | |
| Tactical Squad MK VI 2ème compagnie (5) [canon laser, sergent : fulgurant, tronçolame] 92 points _________________ Gloire à la première légion!
Dernière édition par netchaiev le Dim 18 Mar - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Sam 24 Fév - 21:17 | |
| Vu ton application lors de la session précédente, on ne peut que s'impatienter de voir le résultat : ça promet ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
netchaiev
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Dim 18 Mar - 17:38 | |
| Tactical Squad MK VI "Ares" 2ème compagnie (5) [canon laser, sergent : fulgurant, tronçolame] 92 points _________________ Gloire à la première légion!
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Dim 18 Mar - 17:53 | |
| belle escouade toute propre avec des teintes très agréable a l’œil .
ton vert à du cachet et les socles mettent bien en valeur les figs .
parfait !
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
netchaiev
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Merci, malheureusement les photos rendent pas honneur au travail, j'ai peint les armures à l'aérographe mais on voit quasiment aucun éclaircissement. Pour les socles, j'ai sombré dans la facilité depuis que j'ai découvert le produit sol craquelé martien GW, la couleur est complémentaire avec le vert, pis y'a rien à faire ou presque à part l'appliquer, j'en met à toutes les sauces! _________________ Gloire à la première légion!
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Dim 18 Mar - 18:36 | |
| je confirme pour le sol ! je fais pareil ^^ un tit brossage avec du beige très léger accentue encore plus le rendu . j'ai aussi le même soucis avec les photos _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
netchaiev
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Mar 20 Mar - 18:46 | |
| J'oubliais le marine arme lourde...une figurine qui m'a coûté cher, entre les jambes commandées sur un site de bits et le canon laser commandé sur FW...m'enfin quand on aime... _________________ Gloire à la première légion!
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Mar 20 Mar - 19:21 | |
| ça revient cher, mais ça rend bien, et après tout c'est ce qui compte non ? Superbe escouade en tout cas : autant dire que c'est un excellent travail ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
netchaiev
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie Mer 21 Mar - 8:38 | |
| Merci, malheureusement, je ne peux pas monter leurs 5 frères pour le moment, pas assez de bits en stock, pour ce squad j'ai du même poncer les bords des épaulettes pour les lisser. _________________ Gloire à la première légion!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie | |
| |
|
| |
| [Fini] [Netchaiev - Imperium] La dent du Lion / 2ème compagnie | |
|