| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin
| Sujet: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Lun 26 Fév - 22:26 | |
| L'ange rouge s'élança dans la rue et se jeta sur les loyalistes, ses berserks sur les talons. Dans la fureur de l'assaut, il massacra ennemis comme amis.Seigneur du chaos: 2 haches tronçonneuses - 76 pts _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Mar 27 Fév - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 19:44 | |
| _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 20:24 | |
| Pas mal, même si j'ai un peu de mal avec l'ensemble "rvb". Attention, tu es en session 22... Plus qu'à attendre un admin'. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 21:28 | |
| - arckik a écrit:
- Pas mal, même si j'ai un peu de mal avec l'ensemble "rvb". .
rvb? La mauvaise foi est un art: -les voyages warp sans navigateur ni sorcier c'est un peu hasardeux^^ -quelle idée de prévoir la place pour la session 22 aussi? -je suis visionnaires, moi, messieurs! Bon, en vrai je peins un peu en pointillé faut dire... _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Blut
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 21:44 | |
| Jolie fig, bien que surement perdue dans les méandres du warp :p |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 27 Fév - 22:32 | |
| Les photos sont dégueux, le flash a écrasé les contrastes et fait des reflets qui n'existent pas à la lumière normale. Seule la fourrure est ressemblante. J'en reprendrai des meilleures quand j'aurai fini l'autre partie scénique du socle. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 28 Fév - 0:49 | |
| hop mis dans la bonne session _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 28 Fév - 20:56 | |
| On connait ton niveau habituel, Lapin, pas de doutes là-dessus donc. rvb, c'était pour "rouge vert bleu", avec les petits détails de différentes couleurs, façon écran analogique. (c'est juste un détail sur la théorie des couleurs, parce que je suis stupide ) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 28 Fév - 22:06 | |
| rvb : rhum , vodka , biere ?
de quoi finir la tête à l'envers ... |
|
| |
Blut
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 28 Fév - 22:09 | |
| Peut être que c'est l'origine de sa perte dans le warp, il était saoul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
| |
|
| |
| [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
|