| [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeeChouchette
Messages : 78 Date d'inscription : 11/02/2018 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 9:50 | |
| Bonjour , Ayant enfin eut l'occasion de me lancer je poste dans cette partie car j'y ai été déployé (tremblez humbles mortels) je commence doucement, le temps de prendre la main sur de nouvelles techniques notamment de soclage. J'espère que le rendu final vous plaira et vous donnera envie de continuer à regarder ce que je fais. L'idée est de faire une armée table top au rendu visuel qui me hisse plus haut dans la peinture, vu mon armée de garde qui est ma première j'ai envie de me prouver que je peux aller bien plus loin Photo de départ, ah si les admins voient que j'ai fait fait des bêtises au niveau des posts n'hésitez pas à me le signaler je modifierais cela en conséquence EDIT: L'équipement c'est 3 bolters et un canon soul reaper et un sorcier aspirant (Ron Weasley a bien changé) _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
Hubert Bonisseur de La Bath
Dernière édition par LeeChouchette le Sam 10 Mar - 17:39, édité 2 fois |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 10:07 | |
| La photo est bonne il manque juste la description de l'équipement de ton escouade :-) _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 10:38 | |
| Il me tarde de les voir en peindture, tu pars sur un schéma classique? |
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 11:31 | |
| Il sera légèrement différent un bleu tendant vers le vert ! Un vert marin quoi :-) _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 16:07 | |
| Première figurine peinte, j'avoue que je suis content du résultat, j'ai mis du temps, beaucoup de temps, mais j'en suis fier :-D _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 20:20 | |
| Une autre photo de mon aspirant ! _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 23:24 | |
| très joli (penses à refermer ton tube de glu inconscient! _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 23:32 | |
| je plussoie
les couleurs sont agréable a l’œil
voilà un schéma qui pourrait me plaire _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 23:34 | |
| peu etre un peu de lavis en plus ?
|
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Mer 28 Fév - 23:46 | |
| @Silenoze j ai un peu peur de noyer la fig dans du lavis y en a fait pas mal (la photo est réalisé avec une lumière de bureau) le fait d avoir utilisé de la sous couche blanche met peut être moins la figurine en avant. ^^ à voir avec un rubricqe classique dès demain :-) _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Sam 10 Mar - 14:32 | |
| Oyé oyé braves gens voilà ENFIN mon unité finale peinte ! Bon ce sont 5 gus mais je suis très satisfait ! Je vous présente donc mes 5 premiers Thousand Sons ! :-D _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Sam 10 Mar - 18:50 | |
| Très jolis!! Beau boulot _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Dim 11 Mar - 0:21 | |
| Merci ! La suite s annonce sympas aussi :-) _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Dim 11 Mar - 13:06 | |
| Beau travail, il me tarde maintenant de les affronter. Quitte à utiliser un fond uni, pense à recadrer pour n'avoir "que" le fond blanc. |
|
| |
LeeChouchette
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts Dim 11 Mar - 13:30 | |
| Pas faux pour la photo mais y en avait un (le dernier peint) qui était pas encore bien collé sur son socle j ai donc minnimiser le risque ^^ et j ai hâte de pouvoir les jouer contre toi ;-) _________________ 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts | |
| |
|
| |
| [FINI] [LeeChouchette/Thousand sons]/120 pts | |
|