[fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts
5 participants
Auteur
Sujet: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Dim 15 Avr - 14:03
Les Nobz étant fini, il faut bien s'atteler à la suite. En l’occurrence, un nob avec bannière Waaagh! toujours prêt à motiver les combattants d'Orkmel !
Dernière édition par Silversurfer le Mer 18 Avr - 16:39, édité 1 fois
Silversurfer
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Mer 18 Avr - 16:38
Et la même finie.
Il manque la bannière waaagh en elle-même que je dois imprimer et rajouter sur la figurine mais en l'espèce elle est légale pour passer en mode [fini]. Que voilà un plan ork qui se déroule sans accroc !
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Mer 18 Avr - 19:36
c'est propre et net !
c'est un comble pour de l'ork ^^
en tous cas belles couleurs avec du punch .
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Mer 18 Avr - 21:45
tu nous montrera la bannière une fois imprimée/posée hein?!
comme wedge, peinture très clean
Silversurfer
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Jeu 19 Avr - 10:49
Merci pour vos commentaires positifs.
Je referai une photo en fin de session avec mon studio photo bricolé perso mais je ferai toutes les photos en une seule session, la bannière sera posée d'ici là.
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Jeu 19 Avr - 15:04
Tres belle mise en couleur. Le contraste vert foncé et rouge flashi fonctionne tres bien
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silversurfer
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Mer 25 Avr - 23:06
Pendant que les encres sèchent sur le big boss à moto, j'en ai profité pour préparer la bannière waaagh qui équipera le Nob.
La voilà en preview avant que je ne l'imprime semaine prochaine sur une laser.
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Jeu 26 Avr - 17:00
Sujet: Re: [fini][Silversurfer/ORKS] Nob avec bannière Waaagh! - 79 pts Jeu 26 Avr - 21:57
J'utilise Gimp2. Un bon logiciel gratuit.
Je me suis préparé un fichier avec des tas de calques, ce qui me permet de faire varier élément pas élément et ne pas avoir à me taper 1 milliard de manips à chaque fois.
Quelques exemples qui équiperont de futures unités :