| [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Lun 16 Avr - 13:25 | |
| Primaris chaplain avec Crozius et pistoler Absolvor Du haut de la colline faisant face au Mont Kullab le chapelain Perisias observait les dégats causés par le bombardement d’artillerie Dark Angels et l’appui antichar des Warglaives. Malgré l’efficacité des fils du Lion et de l’Omnimessie, les forces orks parvenait petit à petit à se regrouper et cette perspective n’était pas pour lui déplaire. Il allait pouvoir venger Haakoneth. Il alluma son canal vox pour s’adresser à son détachement. « Frères ... In memoria Haakoneth » Une centaine de voix répétèrent alors en une seule Chorale « In memoria Haakoneth » Puis ce fut les enfers...
Dernière édition par Master Avoghai le Mar 24 Avr - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mar 17 Avr - 9:46 | |
| Cette figurine pourrait à elle seule me refaire lancer dans une armée de primaris.
J'ai hâte de la voir terminée.
Deglingo |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mar 17 Avr - 9:57 | |
| Cède à ton instinct... « In memoria Haakoneth » donc, bonne peinture ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mer 18 Avr - 11:54 | |
| La fig est belle c'est clair
un poil cher à mon goût quand même, je préfère choper une boiboite avec plusieurs fig pour ce prix (c'est psychologique^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mar 24 Avr - 21:35 | |
| L'interet du noir c'est que c'est plus rapide à peindre que le blanc _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
mimolette
Messages : 281 Date d'inscription : 09/04/2018 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mar 24 Avr - 23:28 | |
| Très joli. J aime bien le socle et ces pigments bruns^^ |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mar 24 Avr - 23:34 | |
| ça l'fait! belle bête, bien lisible malgré la dominance du noir |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mer 25 Avr - 7:45 | |
| Ne pas regarder, ne pas craquer, ne pas regarder, ne pas craquer.
Et merde, un super taf la figurine est top, mais je sais pas y manque un petit truck, peut-être que le manteau aurait mérité une autre couleur, ou alors un coup de vernis brillant sur l'armure pour différencier les textures.
Deglingo |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force Mer 25 Avr - 8:56 | |
| @Deglingo : il faut que j'arrive à tamiser la lumière sur mon mini studio car elle a tendance à sur exposer la fig et certaines teintes disparaissent.
En fait le manteau a subi un brossage patiné brun foncé pour lui donner l'aspect vieux cuir. Ce qui le différencie de l'armure noir pur _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force | |
| |
|
| |
| [FINI][Master Avoghai - Imperium] Ghost strike Force | |
|