| Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silversurfer
| Sujet: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Sam 21 Avr - 14:27 | |
| On continue avec le vrai cerveau de la bande ... il semblerait qu'il sache même faire des soustractions (ce qui le place devant les téléspectateurs d'Hanouna en terme de QI).
Dernière édition par Silversurfer le Jeu 26 Avr - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Dim 22 Avr - 20:30 | |
| C'est un petit big boss, j'aurais aux moins fait une petite scénette pour agrandir le socle, le faire rouler sur un marine par exemple, pour montrer sa puissance la sa fait un peu Big Boss du pauvres en l'état.
Deglingo |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Lun 23 Avr - 1:01 | |
| ça taunt par ici fait nous voir a quoi ressemble ce p'ti BB! |
|
| |
Silversurfer
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Lun 23 Avr - 8:38 | |
| Ca sent surtout le bourru de Goff jaloux de ne pas être un Blood Axe. "Wen your da real boss, siz' doz not mater !" |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Lun 23 Avr - 9:02 | |
| - Silversurfer a écrit:
- Ca sent surtout le bourru de Goff jaloux de ne pas être un Blood Axe.
"Wen your da real boss, siz' doz not mater !" Si vous voulez créer une faction par klan Ork, ça doit pouvoir se faire :-p _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Silversurfer
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| Il fait peut-être cheap, mais il est peint : Next step : 14 gretchins ... 42 pts !!! |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Ven 27 Avr - 0:34 | |
| Moi je suis un korsaire, je vais aux plus au franc, les clans ne m'intéresse pas tant qu'il y a des dents en monnaie d'échange.
Si y a guerre des clans fait gaffe, les autres légion ont qu'à bien se tenir.
Deglingo |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Ven 27 Avr - 11:30 | |
| Je trouve que ta peinture fait vraiment années 90, je sur kiff!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Ven 27 Avr - 11:43 | |
| c'est bien classe ! mais ça dérange des Orks si propres ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts Ven 27 Avr - 22:26 | |
| C'est pour l'effet de surprise Wedge! totalement bloodaxe cette tactique, huhu
peinture toujours aussi clean Silver! ça l'fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts | |
| |
|
| |
| Fini - [Silversurfer - orks] Big Boss sur moto avec grokikoup - 93 pts | |
|