White_Dog
| Sujet: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Ven 1 Juin - 9:46 | |
| Pour avoir les meilleurs effets pyrotechnik et accessoirement protéger les boyz, rien ne vaut un bon vieux Big Mek. 1 Big Mek (Champ de force Kustom, Pince énergétique): 88pts _________________ Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient aprés pour s'battre encore! La Waaagh en image, c'est ici: https://dawhitedog.imgur.com/
Dernière édition par White_Dog le Lun 25 Juin - 10:12, édité 1 fois |
|
White_Dog
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Lun 25 Juin - 10:11 | |
| _________________ Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient aprés pour s'battre encore! La Waaagh en image, c'est ici: https://dawhitedog.imgur.com/ |
|
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Lun 25 Juin - 23:40 | |
| sympa l'idée de conversion du backpack. y'a qu'un ork pour mettre du cuir autour d'un générateur! |
|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1856 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Jeu 28 Juin - 10:25 | |
| J'avais pas fit gaffe à la base de la figurine, se Big Boss est vraiment décliner à toute les sauces.
Superbe peinture.
Deglingo |
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4648 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Lun 2 Juil - 21:50 | |
| Beau résultat! J'ai utilisé celui-ci pour en faire un motard mais ta version est top. |
|
le Mediko
Messages : 270 Date d'inscription : 22/02/2018 Age : 63 Localisation : St Marcellin 38
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts Mar 3 Juil - 1:17 | |
| - thyrio a écrit:
- Beau résultat!
J'ai utilisé celui-ci pour en faire un motard mais ta version est top. Ben tiens, moi aussi! Mais j'aime beaucoup celle-là! Le BB Black reach est vraiment un standard! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [White_Dog / ORKS] Big Mek 88pts | |
| |
|