AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts

Aller en bas 
+16
deglingo86
le Mediko
Skarn
Manwë
Creed
Raszardyr
mimolette
Silenoz
kreell
Loishy IX
*Celtic_cauldron
arckik
wedge
thyrio
skaw
crevette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

ho he ça va hein ... c'est surfait les warlords maintenant !! tout le monde en sort un ^^

Manwé je confirme , c'est un régal à monter et à peindre ces petit machins la Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

[HS]
c'est quoi "En Sabah Nur"?
nan paske si on peut zieuter de la jolie fig de manwë, ça m'intéresse^^

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

C est un titan special de mon VM, juste au dessus de l archonte. J ai a peu pres les idees pour le convertir, mais vu le travail que ça implique (en plus d impliquer un phantom FW), j ai pas encore attaqué le machin. Je pense que CC doit confondre avec le titan phantom armorcast^^
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Afin de lever tout contestation possible voici le solde des photos.
Vous comprendrez aisément à leur vu que prendre l'ensemble des pièces en photo en 1 seul fois est clairement impossible.
J'aurais pu les monter sur le titan… le rendant ici impossible à peindre en détail…

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180608055040448660
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180608055048620697
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180608055112825874
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180608055127301272


Le titan sera donc peint dans la configuration suivante: 2 canons volcano, 2 laser blaster de titan reaver, et la tête Béta

si j'ai le temps j'essairai de peindre les autres aussi
je modifie aussi le premier poste pour que toute les photo y apparaissent…


PS: a la différence de mes détracteurs j'ai joué FAIR PLAY car j'ai posté le titan des les premières heures afin de laisser l'intégralité des 3 mois aux adversaires pour poster en face… Je n'aurai jamais pensé que certain tente l'annulation de ma participation plutôt que l'affrontement…
J'ai été profondément blessé par cette démarche et vous informe que cette saison sera probablement ma dernière participation.



Revenir en haut Aller en bas
Skarn

Skarn


Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 31

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

La tête, c'est une conversion ?

Hâte de le voir fini en tout cas.

Ps: Je comprends ta réaction et je suis profondément désolé que les chamailleries entre capitaines causent, de nouveau, le départ d'un participant de talent.

_________________
L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !

Baïonnette au canon !


Dernière édition par Skarn le Ven 8 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Dirais-je qu'il fût fair-play de notre part de signaler le doute tout de suite, tandis qu'on revient sur d'autres sujets 35 jours après qu'ils aient été validés ? Mais je ferais mieux de me taire.

Désolé Crevette, pour ma part je ne demandais qu'une clarification pour les armes (les armes postées sur le tifo le 29 mai semant le doute, tandis que ton investissement et ta peinture ont toujours été nickel' et indéniables !). En revanche, Creed a abusé pour les plaques d'armures. On avait déjà notre réponse. Je crois que la semaine a été rude pour les nerfs de plus d'un, et j'espère que tu n'en tiendras pas grief.

Bonne peinture, j'ai comme toujours hâte de voir le résultat !

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:58

Salut crevette;

J'en suis désolé si je t'ai blessé ce n'était pas le but...

J'avoue que tu as fait les frais d'un énervement qui n'aurait pas eu lieu d'avoir s'il y avait un peu plus de fairplay ici (en fait c'est devenu comme la plupart des tournois 40k trop de winner qui chipote pour quelques points en fin de game).

Au contraire ne le prends pas mal nous avons demandé que le post soit modifier et valide avant la fin de la session. Ce qui permettra de ne pas revenir dessus en fin de session et de gâcher ce magnifique travail que tu fais.

D'ailleurs je suis un grand fan du travail sur tes titans et suivrai avec attention ton post pour voir l'évolution et j'espère en voir d'autre dans les prochaines sessions Smile

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

Merci à vous arckik et creed pour ces retours.

la réalité est que je ne joue ni pour gagner ni pour perdre… en réalité je participe. je peint pour "émerveiller" les gens, pas pour créer des frustrations.

Cela fait longtemps que j'avais promis un Warlord à Celtic. Mon but est de monter un maniple complet soit 2 warhound, 2 reaver et un warlord. j'ai aquis le warlord fin avril/début mai et je l'ai assemblé. et je suis resté 2 semaine sans peindre les pièces que je souhaitais vous présenter. L'impatience à été grande…

Imaginez bien la frustration en rapport à l'argent investi, le temps de montage, la patience qu'il ma fallu pour ne pas l'attaqué… le tout gâché par le remise en cause de ma participation…
j'essaie de créer de l'émotion chez les gens mais pas celle la…

encore une fois je vous remercie. J'aime l'honnêteté et vos réponses en sont gorgé.
j'accepte vos excuses de bon cœur et pour vous le prouver, je vous fais un cadeau:

Si vous souhaitez récupérer cette région de Gilgamesh… ne visez pas 6000pts...
...montez à 7500pts... ce sera l'équivalent de ma participation à cette session

tout ces messages mérite bien une petite vengeance amicale (je reste un chaotique dans l'âme)…


;-)


Crevette Conquérante...

Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:24

mais chuuuutttt ne dis pas tout quand même !!

faut laisser l'espoir au gens sinon tout bascule dans le chaos et la destruction

.... ha c'est le but ??  

... ok

... bon ben brûlez tout alors !!

moi je suis déçu par cette tête tout mignonne que tu veux lui coller ... j’espère qu'elle sera pas comme ça hein Crying or Very sad

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:29

wedge a écrit:
mais chuuuutttt ne dis pas tout quand même !!

faut laisser l'espoir au gens sinon tout bascule dans le chaos et la destruction

.... ha c'est le but ??  

... ok

... bon ben brûlez tout alors !!

moi je suis déçu par cette tête tout mignonne que tu veux lui coller ... j’espère qu'elle sera pas comme ça hein Crying or Very sad


je n'ai pas eu le temps de la convertir… tu connais Aegis? je m'inspire de sa tête de warlord pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:12

Merci d'avoir repris des photos et d'avoir malgré tout repris confiance dans Gilga'

On incite un maximum les membres à faire remonter les info' à leur capitaine pour éviter ce genre de "tir perdu". (au moins on se tape dessus entre nous à l'abris des regards Smile )
Désolé que tu es fais les frais de quelques soucis de personnes, l'équipe de modération ne souhaite surtout pas ce genre d'ambiance.

Merci pour votre sincérité les gars, j’espère que notre Crevette préférée reviendra les sessions prochaines pour botter des culs Smile

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko




Messages : 270
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 63
Localisation : St Marcellin 38

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

La peinture est énorme, bravo!
Tu n'as pas une petite fig d'humain pour donner l'échelle aux pauvres ignorants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19

La peinture est énorme y a pas à dire, je trouve dommage de pas avoir pu posé mes valises dans se secteur pour te le disputer.

Les figurines sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir ton banelord de convertie depuis le temps que tu en parles.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

@Manwe: exact, confusion de ma part, mais cela ne change pas le commentaire. Le Phantom est juste sublime. Du coup, j'espere voir En Sabah Nur en peinture et fini.

@Crevette: Vends-nous du reve Frere, tu le fais depuis de nombreux mois et j'espere encore pour longtemps.

@Les Orks: venez les gars! Nous aussi, on aime distribuer les gifles pour le plaisir du geste. ^^

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

Surtout que j'aurai pue y posé mes valises dès le début vue que c'était une région que l'on avait le droit d'envahir dès la 21, mais je n'avais pas assez de véhicules pour ma part.

Et pis pour Ma part j'ai des orks du chaos, plusieurs dieux en projet le projets devrait sortir sous peut mais y faut que j'écrive des pages de fluff avant. Donc je ne vais pas empiéter sur les plates bande dans se coin perdu aux milieux de rien.

Mais notre Waaagh ne fait que commencer.

Deglingo


_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

dernière nouveauté…

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180721084413144353[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180721084414151129[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180721084445341048[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 180721084452673053
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

La machine de dingue, moi qui suis allergique à l'aero je te souhaite bien du courage pour la fin, la queue en est où ? Car on a pas de vue du derrière de la bête.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko




Messages : 270
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 63
Localisation : St Marcellin 38

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

C'est vraiment une machine de fou je dois dire, mais c'est aussi un superbe challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

deglingo86 a écrit:
La machine de dingue, moi qui suis allergique à l'aero je te souhaite bien du courage pour la fin, la queue en est où ? Car on a pas de vue du derrière de la bête.

Deglingo


Poue etre franc… j'ai abandonné la queue car je n'aurai jamais le temps de la finir avant la fin du Challenge
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:10

affraid Evil or Very Mad affraid Mais nan on s'en fiche de la deadlines sa t'aurais fait un titan tellement unique,y a déjà le gantelets.

C'est vraiment dommage de le faire qu'à moitié la je trouve, tu à plus qu'à faire un système provisoire et le finir après les trois mois, mais y serait vraiment dommage de pas aller jusqu'au bout.

Si tu le fais pas tu finira par t'en vouloir et le regretter.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
nux

nux


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Paris

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

La tête est très bien comme ça, la modif semble rapide à faire et chaotise à merveille. Courage !

_________________
_nux_
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:12

Un petit air de Sauron ou de Roi-Sorcier d'Angmar... Je ne peux qu'approuver. Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Fabricator Hereticus
crevette


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2017

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

je reste toujours en lys…
j'avance pas mal. je pense être dans les temps pour finir

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Photo_10
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Photo_12
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Photo_11


Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:58

Magnifique !

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:08

c'est classe tous ces cranes sur les plaques d'armure !

encore un peu d'effort et tu vas arrivé au bout de cette petite figouze de 10kg ^^

comme toujours tes effets de peinture sont vraiment un régal pour les yeux Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts   [FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][crevette/Dark mechanicus] warlord 6000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI][crevette/Dark mechanicus] warhound 1500pts
» [FINI][crevette/Dark mechanicus] Dragoon 272pts
» [Fini][Wedge/freelancer mechanicus] Warlord renegat 6000 pts.
» [FINI][Crevette / Dark Mechanicum] 5 skitarii rangers 53 pts
» [FINI][Crevette / Dark Mechanicum] 2 onagres 280pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 25 - Le Désert d'Os / The Osseous Desert :: Épisode 5-
Sauter vers: