| [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie | |
|
+5deglingo86 skaw c3po tyrion60 mimolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 8:42 | |
| Béthanie Abdias, Seigneur Commandeur de l'armée de l'Ange, Première des favorites, la Bouchère de Vallis Prime,... Malefic lord - 80 pts _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
Dernière édition par Séphora le Ven 12 Oct - 15:16, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 14:50 | |
| Finie : _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
mimolette
Messages : 281 Date d'inscription : 09/04/2018 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 16:33 | |
| Ça pete! J adore la combo violet et bleu turquoise. Magnifique
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
tyrion60
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 16:59 | |
| Ouahhhhhouiujjjfjfjejdb!!!!!
Mais d’où sort cette beauté fatale?!!!! |
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 17:03 | |
| Ah ouai quand même.. Bon là j'avoue c'est carrément du bon boulot ! :O _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 17:44 | |
| Ça ne doit pas être pratique pour se gratter le nez
Superbe peinture Sepho _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 18:51 | |
| Merci beaucoup les gars - Citation :
- Mais d’où sort cette beauté fatale?!!!!
Raging Heroes, la gamme des Lust Elves - Citation :
- Ça ne doit pas être pratique pour se gratter le nez
Elle est possédée et est l'une des plus importante favorite de Séphora. Après le combat elle retrouve ses mains fines, douces, tendres, délicates,... pardon, je me suis égarée. _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 19:26 | |
| Elle est très sympa cette figurines. Les drapé sont très très bien traité félicitations.
Deglingo |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Ven 12 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Sam 13 Oct - 23:57 | |
| joliiiii! superbe cette figouze. la peinture est bien classe |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Dim 14 Oct - 9:11 | |
| Merci les gars _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie Dim 21 Oct - 19:09 | |
| Une belle biatc (une biatch sans hache ^^). _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie | |
| |
|
| |
| [Fini][Séphora - Emperor's Children] Béthanie | |
|