AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Empty
MessageSujet: Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran   Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:42

En haute orbite au dessus de la ruche, au coeur du roc

Ezekiel était au bord de ce qu'il convenait d'appeller un semblant d'émotivité
"Gardien, Je suis formel, le déchu cypher est sur le sol de cette planète. Le fleau est deja trop loin, nous risquons de rater les deux si nous ne tranchons pas la question de suite. Le chapitre attend vos ordres."

Azrael se tenait sur le pont de commandement du roc. l'endroit était vaste et ressemblait a une cathedrale remplie de jubées suspendues en un réseau de cables de communications alimentants des images holographiques. Chaque écran géant était unique par ses dorures et ses dimensions, le roc lui même ressemblait plus a un monument de l'écclésiarchie en errance qu'a un qu'un navire de guerre Partout le décorum des darks angels rappelait comment un bout de caliban en était venu a naviguer dans les étoiles, a la traque de ses enfants déchus.

Le maitre des anges soupira, puis son regard tomba sur les trois bannieres de sa légion. Sa posture changea immédiatement et la piece se remplie de la résolution implacable de son chapitre.

"vers Gilgamesh ! tout de suite ! Personne d'autre que nous ne peut ni ne doit faire notre devoir a notre place ! "


-----



Quelque part a la péripherie du systeme.

"Seigneur, O maitre des forces de la ruine,  Nous sommes sortie du champs de révolution de la dernière planète. Les anges noirs ont abandonnées la poursuite dès qu'ils ont su ce qui les attendait dans la ruche. c'était un plan de secours très rusé, o sombre fléau."

Abaddon se leva de son trône fait de crânes serties et obsidienne. Il ignora son subordonnée qui n'osa relevé la tête pour voir l'expression du fléau. Il observa les vaisseaux darks angels faire demi tour et se retourner vers la surface et la ruche Gilgamesh.

Puis il regarda son gantelet griffu, celui de son pere, le plus grand des primarque, et pour un court instant parmi des milliards qu'il avait vécu, son expression de fureur se mua en expression de remord. La griffe se referma et crépita.

" Celui qui est mal secondé n'a aucune excuse, il a choisit son second, c'est normal qu'il paye.."

Il se retourna vers son élu et tandis vers lui la serre. La dernière chose que vit l’élu fut les bolters jumelés de la serre le prenant pour cible. Le regards du fléau resta bloqué sur la fumerole du sillage du bolt.

Ainsi les Darks angels préfèrent mettre la main sur lui plutot que sur moi...

...intéressant... faite demie tour.

_________________

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Ven 19 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran   Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:42

L'Astartes à l'armure couleur de nuit s'avança vers l'individu encapuchonné :

- Mon Seigneur, votre plan se déroule comme prévu, nos anciens Frères ont mordu à l'hameçon en ce moment même le Roc est en orbite haute au dessus de Gilgamesh. Les premiers rapport signalent qu'ils ont lancé une attaque générale sur la cité.
Les forces de la Ruine se réunissent en ce moment même sous la bannière d'un Maître de guerre.

- Très bien Helidax, rejoins tes troupes, les pièces sont en place, une nouvelle partie va pouvoir commencer.

- Bien Seigneur Cypher.

le Seigneur Cypher se tourna alors vers son écran holographie, et réfléchi à voix haute : Je t'apporte Azrael, mon Frère, de quoi étancher ta soif d'absolution, mène à bien ta quête afin que j'accomplisse la mienne.

.

_________________

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran   Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:43

Citation :
+++ EXTRAIT N°5
Rapport de situation inquisitorial - Inquisiteur Hendrikss, Ordo Malleus+++
03.05.14M39

Mes Très Honorés Maîtres,

Alors que la chute de Gilgamesh se faisait plus proche avec la venue d'une des pires âmes damnées de l'Immaterium, il semblerait que l'appel d'urgence lancé il y a sept mois ait porté ses fruits.
Les Renégats qui jusque-là s'entretuaient entre eux lors de la mise à sac de la Ruche-Mère semblent à présent avoir retrouvé un semblant d'unité, suite à l'arrivée des Fils de l'Empereur (loué soit Son Nom).

J'ai vu les premiers modules chuter au sein de la Ruche. Les pixs-captures que j'ai pues obtenir montrent que nos sauveurs ne sont nuls autres que les Dark Angels (loués soient-Ils). L'engagement fut immédiat et plusieurs zones tombèrent sous le joug des nobles Astartes. Les Renégats, eux fortifient leur défense ou mettent à mal les sanctuaires de L'Empereur dans le centre de la ruche.

Des rumeurs font état de Marines sans marquages, errant dans les rues de la Cité. Les Dark Angels ayant déployé un volume conséquent d'Armures Tactiques Dreadnoughts, j'ai peur que les rumeurs les concernant ne se révèlent au grand jour.

Le palais de gouverneur est en proie aux flammes, je crains pour sa sécurité et celle de sa famille.
Mes rapports risquent d'être plus que limités suite à la perte de la plupart de mon équipe d'intervention.Je vais tenter de garder mon dernier servo-crâne pour qu'il conserve l'histoire de ce monde.

Votre Dévoué,

J. Hendrikss

_________________

Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran   Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh 2 / Session 1: Le fracas des armes by Kielran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh 2 / Session 2: La Rédemption by Kielran
» Gilgamesh 4 / Session 16: La Chute de Gilgamesh
» Gilgamesh 1: L'Invasion par Kielran
» Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre
» Gilgamesh 3 / Session 12: Conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Le Hall des Commémorateurs / The Hall of Remembrance-
Sauter vers: