wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini][Wedge/freeblade renegats mechanicus noir] warpsmith 60 PTS Dim 8 Déc - 16:07 | |
| je vais poser une unité qui ,ma foi , doit être la plus petite en points depuis que je pose des sujets sur cette planète !! mais ça n'en est pas moins une figurine imposante !! y a du câble , des cyber-tentacules , des mécadendrites et toute la rage de la forge maudite sur cette pièce ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Dim 22 Déc - 10:37, édité 1 fois |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade renegats mechanicus noir] warpsmith 60 PTS Dim 8 Déc - 20:59 | |
| Je trouvais aussi que tes dernières productions manquaient de mecavrilles.
Bonne peinture, Cousin!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade renegats mechanicus noir] warpsmith 60 PTS Mer 11 Déc - 20:29 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade renegats mechanicus noir] warpsmith 60 PTS Mer 18 Déc - 16:13 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade renegats mechanicus noir] warpsmith 60 PTS | |
| |
|