thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: achat commun de bitz et commande chez greenstuff world Sam 18 Jan - 13:13 | |
| Je vais passer sous peu une commande de bitz chez ce vendeur US qui a beaucoup de choix, des prix raisonnables voir très intéressants sur certains bitz et chez qui j'avais commandé il y a 1 an, cela intéresserait quelqu'un? https://hoardobits.com/cgi-bin/hob/index.plDe plus je vais sous peu commander ma résine et d'autres choses chez greenstuff world au cas où cela intéresse certains. |
|
Ungoliant
Messages : 235 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: achat commun de bitz et commande chez greenstuff world Sam 18 Jan - 20:08 | |
| Hello thyrio, Pour GSW ça m'intéresse. Mais n'étant pas du côté de Bordeaux, tu penses que ça vaut malgré tout le coup qu'on se les envoie après ? Je vais regarder ça Ungoliant |
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: achat commun de bitz et commande chez greenstuff world Sam 18 Jan - 21:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat commun de bitz et commande chez greenstuff world | |
| |
|