| [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS | |
|
+5Paulus Orar fenryl Radjame wedge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Dim 9 Fév - 18:43 | |
| On va commencer soft ... un petit léviathan avec une grosse pince et un quadri autocanon qui crache de gros pruneaux bien comme il faut pour renfoncer ma Cyberguard petit essai au cablage avec la GS assez content du résultat . merci Radj _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Mer 4 Mar - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Radjame Le Survivant
Messages : 987 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Lun 10 Fév - 8:55 | |
| AH bah content que ça te plaise, ça rend plutôt très bien ! Et rajoute des détails sympa sur ce dead. |
|
| |
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Dim 23 Fév - 16:16 | |
| Un petit wip du venerable cogneur _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
fenryl
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Dim 23 Fév - 16:24 | |
| Si ça c'est un WiP, hâte de le voir finis _________________ Mort au faux Empereur
Gloire à Grand Père Nurgle
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Mar 25 Fév - 21:37 | |
| bon le pépère est terminé . reste le socle a faire . désolé mais les photos de nuit et mon tel , c'est pas génial ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Mer 26 Fév - 11:41 | |
| il est superbe ce léviathan ! Les ajouts de câbles et de petites trappes sont sympas bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 27 Fév - 20:15 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Mer 4 Mar - 16:37 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Paulus Avatar de Khaine
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Mer 4 Mar - 16:47 | |
| Superbe. Tu vas lui ajouter des symboles de Legion/Chapitre/Bande? |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Mer 4 Mar - 17:56 | |
| Merci Possible quand j aurais trouvé les bon symboles. Seront axés mechanicus noir. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 13:28 | |
| salut
encore un sans faute wedge
well done _________________ |
|
| |
Chopper
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 13:51 | |
| Salut.
Ben vraiment magnifique. Je reve de pouvoir le peindre un jour. Mais version BT n’exagerons pas mdr. Mais super classe j’adore. |
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 14:12 | |
| Au top. En plus j'adore cette fig. |
|
| |
nux
Messages : 77 Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 14:38 | |
| Super boulot !! Les câbles supplémentaires lui vont super bien, surtout les faisceaux derrière les bras ! Tu fais ça avec la petite machine Green Stuff World ? _________________ _nux_
|
|
| |
nux
Messages : 77 Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 14:42 | |
| PS pour les décalcos : les Malinax qui sont dans les boites de Chevaliers Impériaux pour Adeptus Titanicus sont vraiment bien, mais par contre ils seront petits pour une bestiole de ce genre.
Je les utilise pour les robes de Skitarii, et je revends les figs avec le reste des décalcos. _________________ _nux_
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS Jeu 26 Mar - 14:55 | |
| Hoo. Il y a les planches malinax en titaticus?? Je suis justement a cours de decalco de cette regrettée planche. Mais pourquoi forge a supprimé cette planche nandidiou!! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS | |
| |
|
| |
| [FINI][Wedge/freeblade renegats mechanicus] Leviathan Cyberguard 283PTS | |
|