| [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Dim 16 Fév - 11:38 | |
| Les forces du chaos étant plus importantes que prévu dans cette forêt, les ultramarines envoient des renforts lourds dans ce secteur !! Une première escouade de 9 tartaros avec griffes énergétiques et un sergent avec épée énergétique et éclateur au plasma
Dernière édition par Orar le Sam 28 Mar - 12:35, édité 3 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Dim 16 Fév - 12:28 | |
| Un gros sujet avec des mecs balaises... La, ca devient interessant. ^^
Bonne peinture, Orar.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Dim 16 Fév - 20:43 | |
| Merci Celtic, j’adore ces figurines de tartaros mais difficile d’obtenir un résultat satisfaisant avec mon niveau... Fig test : Vous en pensez quoi ? |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Dim 16 Fév - 20:47 | |
| L'armure est bien traitée: peut-être un léger lining sur l'arrête ventrale. Fais de petits éclairs jaunes-oranges sur les griffes pour montrer l'énergie. Un peu d'argenté sur les bords du doré? _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Lun 17 Fév - 15:39 | |
| Merci mon lapin ! T’as un exemple pour les éclairs parce que la je vois pas ... |
|
| |
tyrion60
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Lun 17 Fév - 16:07 | |
| C'est bien propre malgré ton "niveau". Bravo Je suis décu par contre, on est plus habitué à de gros titans, pas à de la piétaille |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 9:27 | |
| Les tartaros sont terminés : J’ai pas encore pu me procurer du orange pour les griffes mon gros lapin ! |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 10:20 | |
| salut c est joli tous ca comme tu le dit un petit ligning au fire dragon bright finirais bien tes griffes et n hésite pas a aller jusqu’ au blanc en éclairci sur la partie "pointe de tes griffes" _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 17:08 | |
| Souze. Ça s'obtient avec du rouge et du jaune. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 18:06 | |
| @KL: toi, je parie que tu as réussi un concours difficile pour sortir ça avec autant de certitude.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 18:26 | |
| Nan mais les jeunes d'aujourd'hui, je vous jure! Sur le warfo un type a demandé comment fonctionne une perceuse à main (genre piles?). Sur Youtube un autre a demandé si on connaissait une appli pour compter les PC et/ou les points de victoire. Un vendeur GW a essayé de me vendre 3 nuances de gris (ouf, pas 50...). Heureusement, les Mosellans savent comment obtenir de la bière fraîche. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros Sam 28 Mar - 18:41 | |
| Mes chers officiers ne vous disputez pas ! Le chaos c’est toujours pareil... les alliances ne tiennent jamais dans la durée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros | |
| |
|
| |
| [fini][Orar / Ultramarines] escouade de terminators tartaros | |
|