| Trombinoscope | |
|
+16khornate_lapin c3po helmut skappa Herbert West Master Avoghai Ulathèr Séphora Caewn Dol'Okienthas Asmo malowki kiel Nocturn's Stalker chevalier farcay Maniaka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Trombinoscope Dim 1 Mar - 14:46 | |
| Salut, sa fais un petit moment que certain(e) se parlent sur la CB, soient dans la même équipe. Il y a eu déjà quelques rencontre IRL. Mais tous le monde ne connaît pas le visage de tous les membres de gilga. Alors voiçi le trombi. Faite-vous beau et photo ! CHAOSc3po - Spoiler:
Rikikileur le Maître de l'Ost - Spoiler:
Dark Angel-Maniaka176 - Spoiler:
-chevalier farcay - Spoiler:
Longues Oreillessethin - Spoiler:
Nécron_________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
Dernière édition par Maniaka176 le Jeu 5 Mar - 19:32, édité 2 fois |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Mar - 17:45 | |
| on te les envoi a toi les photos ??? |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Mar - 18:16 | |
| Vous pouvez les poster ici ou me les envoyer, dans tous les cas j'éditerai le premier post ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar - 16:20 | |
| Je ne suis pas celui que vous pensez^^ - mouuuuuua:
_________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Avr - 15:23 | |
| je suis mais ne pense pas |
|
| |
malowki
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Avr - 22:32 | |
| 8365/25] [/url] J ai pris une pose de jeuns ( bouche en cul de poule et tête penchée la base d'une photo d ado ) |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 21:14 | |
| Pour le délire, allons y Bon vous m'excuserez pour le tshirt évasé qui descend un peu de l'épaule hein _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| Y'a des crimes vestimentaires qu'on ne pardonne pas ...
Y'a même pas la glace !! J'en connais une qui sera déçue ^^ |
|
| |
Caewn
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 21:34 | |
| photo non contractuelle... |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 21:40 | |
| - Citation :
- J'en connais une qui sera déçue ^^
Détrompe toi Dol... je ne suis absolument pas déçue ^^ _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Aoû - 21:47 | |
| - Caewn a écrit:
- photo non contractuelle...
Je comprends mieux - Séphilda a écrit:
- Détrompe toi Dol... je ne suis absolument pas déçue ^^
Ha, elle doit entamer un régime ... Bon, allez, soyons fou !! - Sodol'okienthas montre sa tronche !!:
|
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Aoû - 10:17 | |
| Un tel charisme dol... Mais nous aurais-tu menti ? Tu n'es donc pas un flan millenaire ? _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Aoû - 17:22 | |
| Ai-je l'air frais, ferme et saint d'esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 5:21 | |
| Bon certains m'ont attendu, fantasmé, révé même que sais-je... alors me voilà (soyez indulgents, je n'ai de slaaneshii que l'allégeance ) - Spoiler:
Comme ça Master Avoghaï ne me comparera plus à la bête du Gévaudan _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 7:20 | |
| C'est vrai que la bête est bien plus agréable au regard (ça c'est cadeau, c'est le début des hostilités de la S8 !! ^^) |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 8:44 | |
| - Séphora a écrit:
- Comme ça Master Avoghaï ne me comparera plus à la bête du Gévaudan
Tu peux me rappeler à quel moment j'ai dit ça (voire autre chose du même rapport)? Vous devez confondre mademoiselle... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 8:53 | |
| nan na je ne confond pas ^^ "Sépho c'est comme la bête du Gévaudan, tout le monde en parle mais personne ne l'a vu" _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 9:16 | |
| Ah alors d'abord c'est pas la bête du Gevaudan c'est le Loch Ness... Et secundo, je ne parlais que de la nature mystérieuse et secrète, pas de la physionomie... Je suis une crevure hein, pas un malotru... Namého ! _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Sep - 9:20 | |
| J'avais compris MA ^^ _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Sep - 14:03 | |
| Bon... voici une meilleure photo de moi : - Spoiler:
|
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Sep - 14:05 | |
| LE SALAUD !!! |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Dol'Okienthas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Sep - 14:25 | |
| J'ai une autre photo, tu as 60 kg de plus ^^ |
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Sep - 15:23 | |
| Marrant, je t'imaginais comme ça ^^
_________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:01 | |
| Bon vous m'excuserez pour le tshirt évasé qui descend un peu de l'épaule hein _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|