| Trombinoscope | |
|
+16khornate_lapin c3po helmut skappa Herbert West Master Avoghai Ulathèr Séphora Caewn Dol'Okienthas Asmo malowki kiel Nocturn's Stalker chevalier farcay Maniaka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulathèr
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:15 | |
| Derrière c'est ton lit ? Il doit être un peu étroit pour un Stallonien ^^ _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 21:13 | |
| enoooorme cette photo Helmut xD petit coquin va ! _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 21:54 | |
| Beh voilà! ... j’espérais pouvoir venir au prochain H-Day mais maintenant j'ai peur de l'hôte ... Plus sérieusement Qu'attend tu pour faire un cosplay de marine du Chaos??? - Citation :
- Bon vous m'excuserez pour le tshirt évasé qui descend un peu de l'épaule hein
j'ai repensé à une certaine grognasse et ça m'a beaucoup fais rire !!! _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 21:59 | |
| Lol un jour il va nous la montrer...
... son armee de Slaanesh. En plus on ne se rend pas compte parce qu il est assis mais le gaillard fait dans les 2m
Sergent slauter que t aurait du t appeller ^^ gijoe reference |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 22:47 | |
| Helmut, tu m'as plié et ma femme t'adore ! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Oct - 8:17 | |
| Excellent _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Oct - 9:16 | |
| Mais c'est un beau bébé ce collose de l'est ^^ ! Et il porte super bien le teeshirt tombant sur l'epaule _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Oct - 14:48 | |
| - Ulather a écrit:
- Derrière c'est ton lit ? Il doit être un peu étroit pour un Stallonien ^^
C'est la chambre de ma fille, le t shirt de ma femme et le cache oreille d'un de mes fils - Khornate a écrit:
- Helmut, tu m'as plié et ma femme t'adore !
Encore une qui a succombée à mon sex appeal cataclysmique ^^. Pardonne moi Khornate, je n'y suis pour rien!!! - Kielran a écrit:
- gijoe reference
la grande classe!!! - Sephora a écrit:
- j'ai repensé à une certaine (...) et ça m'a beaucoup fais rire !!!
Encore un de mes traits d'humour qui finit en balançage de fions interposés ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 0:35 | |
| |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 0:39 | |
| Tiens ? julien doré nous explique comment bourrer sa pipe avec un doigt. |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 8:12 | |
| Montrer une pipe sur un forum ou il y a des personnes mineures Je demande une intervention immédiate de la modération !!!! Ce forum part vraiment en sucette. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 8:31 | |
| Le forum part en sucette aprés une pipe? J'hesite à comprendre... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 8:42 | |
| C est clair qu ici ca devient un syndrome de tourette en groupe... On a inventer le gang bang oral... Heu verbal... Heu tactile... He M####!!
Cela dit c est le principe d un forum de reunir des gens qui veulent se faire plaisir ensemble
Nan mais vraiment c est la faute a cette langue qui est remplie d insinuations... On essaye de communiquer en teton ? Ca serair plus raide je pense
Quoi ? j ai dit quoi ?
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 16:08 | |
| Goutez au pouvoir de la pipe ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Nov - 19:06 | |
| Tu passes quand tu veux mon chou! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
razorbac
Messages : 204 Date d'inscription : 23/04/2018 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Juil - 10:45 | |
| Mais... il n'est pas vert!!!???
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|