Ushrim
| Sujet: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mar 3 Mar - 10:36 | |
| Après une reconnaissance aérienne, des humains cultistes d'une boite en fer ont été trouvé massacré près des hauts fourneaux. La trace des cadavres remontent en direction du temple du mechanicus où Ushrim envoie une unité d'inspection afin de visualiser la force ennemie. 10 Immortels équipés de carabine telsa 170 pts
Dernière édition par Ushrim le Mar 17 Mar - 10:20, édité 1 fois |
|
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mer 4 Mar - 16:30 | |
| Bon courage à toi, j'espère pouvoir aligner 10 immortels supplémentaires dans la zone avant la fin de semaine prochaine. |
|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mer 4 Mar - 21:39 | |
| Bonne chance! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
Ushrim
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mar 17 Mar - 10:19 | |
| Inspection terminée. L'unité retourne au QG pour son rapport. Désolé je viens de voir que les photos étaient un peu flou je vais en reprendre ce soir. Amis de la guerre bonne journée. |
|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mar 17 Mar - 12:28 | |
| J'aime beaucoup le masque blanc. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mar 17 Mar - 17:41 | |
| le metal + le masque blanc j'ADORE de plus le "plasma" vert est très sympa |
|
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit Mer 18 Mar - 19:34 | |
| Bravo à toi, la zone se convertit cron petit à petit :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit | |
| |
|