| [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mar 9 Juin - 12:58 | |
| On continue sur les ultramarines, triplettes de dreadnoughts Deredeo avec lance-missiles, canons laser arachnus et 2 bolters lourds
Dernière édition par Orar le Dim 16 Aoû - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mar 9 Juin - 13:22 | |
| Salut Camarade
Belle brochette anti-aérienne. Les hérétiques devront bien se tenir :-)
++ _________________ |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mar 9 Juin - 18:04 | |
| les hérétiques arrivent, vous en faites pas _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mar 9 Juin - 20:28 | |
| mdr tous en finesse bonne peinture a toi _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mer 10 Juin - 0:16 | |
| mais tu as dévalisé le stock ma parole !!
t'en a combien des dreads du coup ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mer 10 Juin - 7:24 | |
| Plus qu’hier et moins que demain mon cher Wedge ^^ 3 de chaque modèle pour l’instant mais je vois pas pourquoi les marines seraient organisés en escouade et pas les dread |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mer 10 Juin - 7:39 | |
| Je suis d'accord avec le Fils de Guilliman et, en plus, un Dread tout seul, ca fait mesquin. Je ne parle meme pas de la deprime du pilote.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mer 10 Juin - 8:23 | |
| J'abonde dans votre sens.
Il ne faut jamais laisser un dread tout seul.
++ _________________ |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Mer 10 Juin - 8:51 | |
| Impressionnant! Les volants n'ont qu'à bien se tenir face à eux. Entre la conversion de Samegave et ta brochette, vivement que je reprenne mes conversions de dreads de ma DG. |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Jeu 11 Juin - 11:18 | |
| Si même les hérétiques et les potentiels hérétiques sont d’accord avec moi je vais peut être devoir revoir mes opinions ^^ |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Jeu 11 Juin - 11:22 | |
| Un dark Angel a parlé? J'ai pas vu _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Dim 28 Juin - 23:12 | |
| Petit Wip : Ce modèle est moins sympa que les deux autres... |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Dim 28 Juin - 23:22 | |
| toujours aussi propres tes machines mon cher Orar !!
bon je mets cette version dans ma liste d'attente , j'ai pas le modèle avec les lasers ^^
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought Dim 16 Aoû - 16:45 | |
| Voilà la triplette de Deredeo terminee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought | |
| |
|
| |
| [fini][Orar / Ultramarines] relic deredeo dreadnought | |
|