| [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 6 Sep - 10:26 | |
| aller on va sortir les blindés aussi vu que c'est tendance cette session ^^ un count as predator ( modèle de droite) avec options suivantes : autocanon et combi plasma + lanceur havoc ( 4 missiles traqueurs ) pour 145pts . merci d'avance aux capitaines pour me valider ce coût _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Dim 25 Oct - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 6 Sep - 12:54 | |
| Copieur !!!
Par contre en t’obstinant à poser des DA pour le chaos tu ne fais qu’alimenter les soupçons de l’inquisition sur les fils du Lion... rejoint nous on a des cookies !!
Dernière édition par Orar le Lun 7 Sep - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 6 Sep - 17:13 | |
| Apres 2 compagnies casi complètes en vert + 90 terminators pour la première compagnie avec une trentaine de motos pour la seconde compagnie aux quelles tu peux rajouter tout un arsenal de blindé et de volants de tous types et tout le staff du Roc , je pense que j'ai fait le tour des DA . mais patience camarade , je constitue un contingent assez conséquent de Primaris qui fera un chapitre successeur de premier ordre ... mais avant j'ai encore beaucoup , beaucoup d'unités à poser pour les forces de la ruine . et les déchus ne seront que la face visible de l'iceberg qui va couler votre navire ps : les déchus sont avec mes freeblade ( pas forcement chaotiques ... juste des mercenaires ) _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Lun 7 Sep - 8:20 | |
| Quelle belle alliance nous ferions mon cher Wedge ... rejoins le bon côté de la force :-)
++ _________________ |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Lun 7 Sep - 10:08 | |
| 145 points, on est bon _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 25 Oct - 9:10 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 25 Oct - 18:18 | |
| Ok la je peux pas lutter niveau peinture.... c’est superbe |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 25 Oct - 18:33 | |
| ca claque! du bon gros kalibr'
s'la première fois que je vois ce genre de lance missiles. je pensais au début que tu t'étais tromper de sens en montant des canon, huhu :p |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Dim 25 Oct - 20:49 | |
| Ces kits sont très réussis et ta peinture leur fait honneur. |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Lun 26 Oct - 0:03 | |
| merci messieurs .
faut avouer que ces kits sont un régal à peindre et encore plus a monter lol
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Lun 26 Oct - 8:57 | |
| vraiment magnifique comme véhicules.
Celui avec les autocanon est superbement réalisé, ce fondu de blanc est vraiment chouette. |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS Lun 26 Oct - 9:20 | |
| Superbes Wedge.
Mention spéciale pour le traitement de la rouille.
Bravo _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS | |
| |
|
| |
| [fini][Wedge/freeblade dechus]sabre count as predator 145 PTS | |
|